• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Quelques enseignements avec la parution du groupe.
A gauche malgré un "petit" match de Mailau et Forletta dernièrement, Custoja n'est toujours pas dans le groupe. Soit il est blessé (pourtant en lisant l'indép aujourd'hui personne en parle) soit il est tout simplement pas dans les papiers de Lanta (pour le coup cela m'étonne pas trop, même si j'espère pour le club et lui qu'il va enfin se bouger).
Le retour de Vivalda et la première de Acebes vont être je pense positif pour nous en terme d'engagement même si ils ne seront pas à 100%. Enfin dans le groupe avec deux 10 de formation à savoir Bélie et Séguy je pense que Mafi va faire un retour au centre (pas plus mal).
Le groupe me plait bien. Maintenant attendons la compo.

Petite info, Farnoux est apte mais son épaule reste fragile, cela ne m'étonnerait pas qu'il sorte du groupe par précaution.

Ma compo avec le groupe :
Mailau - Genevois - Muller (Forletta - Carbou - Strauss)
Vilaceca - Charlon (Vivalda)
Brazo - Chateau - Lemalu (Bachelier)
Descons - Bélie (Ecochard - Séguy)
Pujol - Torfs - Mafi - Cocagi (Piukala)
Acebes

Plutôt Muller à droite. Quant à Brazo je l'ai trouvé très très bon à Aurillac. On a pu le voir que défensivement puisque nous n'avons pas eu de lancements, mais il a distribué bon nombre de plaquages dont quelques uns bien appuyés qui ont fait du bien. Je le préférerais titulaire à la place de Lemalu
c'est clair que lui au moins on peut pas lui reprocher son engagement et pourtant je suis pas un catalaniste pour 2 sous

j aimerais bien forletta titulaire, je trouve que mailau jouit d'une grosse cote , perso chui un peu deçu, je trouve qu on ne le voit pas assezdans le jeu hormis la melée

bon, j etais habitué à l inverse avec taumalolo !!!

Retour