Surtout qu'il est breton et qu'il a vécu à Castresc'est clair que lui au moins on peut pas lui reprocher son engagement et pourtant je suis pas un catalaniste pour 2 sous
C'est en venant à la fac ici qu'il s'est mis au rugby !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Surtout qu'il est breton et qu'il a vécu à Castresc'est clair que lui au moins on peut pas lui reprocher son engagement et pourtant je suis pas un catalaniste pour 2 sous
"Content" n'est pas le mot. Je n'ai rien contre lui et je lui souhaite de progresser. Mais aujourd'hui, je trouve qu'il n'a pas le niveau et c'est normal de voir d'autres ailiers lui passer devant.ta ligne de 3/4 est pas mal, mais je pense que le club doit insister avec écochard pour qu il prenne ses marques et de la confiance, si la conquête est plus sereine il aura de meilleures conditions pour s'exprimer. Si acebes est à 100% ça pourrait etre farnoux qui saute aussi... D'après lanta, mafi ne devrait pas etre en 10, et je vois mal cocagi sauter. Tu dois etre content de voir nawa sauter, l arbitrage seguy bélie va être intéressant. Une charniere descons séguy (un vieux un jeune) pourrait etre intéressante à voir, avant la 75eme de préférence.
Sinon RMC tendon d achille :-/ faut espérer que ce soit vraiment léger, doit avoir de gros tendon le type et pour pousser c est qd meme utile d avoir des appuis fiables.
Pour tomaszyk tu sais si c est grave comme blessure ? Mine de rien si brown et RMC saute c est tt notre axe droit, muller y a pas trop de soucis mais Strauss on n a pas trop de repères...
source ?Acebes et belie titulaires
Mon pti doigt ....source ?