Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et oui c'est plus tendance de faire jouer un catalan a aimé Giral c'est plus confortable qu'à l'extérieur, qui sait Bachelier aura peut être l'occasion de démontrer qu'il mérite sa place, quant aux critères de la catalanite restons prudents malgré leur attachement au club ils nesitent pas de le traduire au prudhomme même pour des sommes dérisoires pour eux.Alors si l'USAP est bien une réfèrence de la Catalogne francaises son futur dépends d'un horizon bien plus largeSurtout qu'il est breton et qu'il a vécu à Castres
C'est en venant à la fac ici qu'il s'est mis au rugby !
Une question : il se passe quoi avec Selponi ?
Il a rechuté ? Il est blessé ? N'est toujours pas prêt physiquement ? Choix tactique ? Les autres sont meilleurs ?
Il a repris juste après le dernier amical et surtout on avait le sentiment que le staff voulait l'installer en 10 et à l'arrivée il a juste figuré dans les 25 pour Aurillac.
Pourvu que les raisons de Lanta qui l'on pousse à faire jouer MAFI en 10 ne soient pas de ces raisons que la raison ignoreSur l'Indep
USAP : 15 Farnoux, 14 Cocagi, 13 Mafi (cap.), 12 Piukala, 11 Acebes, 10 Bélie, 9 Ecochard, 8 Chateau, 7 Mamea Lemalu, 6 Bachelier, 5 Vilaceca, 4 Charlon, 3 Muller, 2 Genevois, 1 Forletta. Remplaçants : 16 Carbou, 17 Mailau, 18 Vivalda, 19 Strokosch, 20 Descons, 21 Seguy, 22 Torfs, 23 Strauss.
Je n'étais pas loin, sauf pour la troisième ligne. Bachelier plutôt que Brazo ? Bon, Lanta a ses raisons….
USAP. Bonus ou non ? Bonne question. J'espère mais j'ai peur que non. On verra.Qui va gagner ? Sans oublier le bonus ...