• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Sur l'Indep
USAP : 15 Farnoux, 14 Cocagi, 13 Mafi (cap.), 12 Piukala, 11 Acebes, 10 Bélie, 9 Ecochard, 8 Chateau, 7 Mamea Lemalu, 6 Bachelier, 5 Vilaceca, 4 Charlon, 3 Muller, 2 Genevois, 1 Forletta. Remplaçants : 16 Carbou, 17 Mailau, 18 Vivalda, 19 Strokosch, 20 Descons, 21 Seguy, 22 Torfs, 23 Strauss.

Je n'étais pas loin, sauf pour la troisième ligne. Bachelier plutôt que Brazo ? Bon, Lanta a ses raisons….

une compo logique compte tenu de l'absence de MILO.Un remplaçant poste pour poste ,Vivalda pour la 2éme ligne,Torfs couvrant le centre et l'aîle,Acebes l'arriére,si Farnoux avait des soucis avec son épaule. Nous verrons bien,si cette équipe tient ses promesses.

Surtout qu'il est breton et qu'il a vécu à Castres :D
C'est en venant à la fac ici qu'il s'est mis au rugby !
Et oui c'est plus tendance de faire jouer un catalan a aimé Giral c'est plus confortable qu'à l'extérieur, qui sait Bachelier aura peut être l'occasion de démontrer qu'il mérite sa place, quant aux critères de la catalanite restons prudents malgré leur attachement au club ils nesitent pas de le traduire au prudhomme même pour des sommes dérisoires pour eux.Alors si l'USAP est bien une réfèrence de la Catalogne francaises son futur dépends d'un horizon bien plus large

Une question : il se passe quoi avec Selponi ?
Il a rechuté ? Il est blessé ? N'est toujours pas prêt physiquement ? Choix tactique ? Les autres sont meilleurs ?
Il a repris juste après le dernier amical et surtout on avait le sentiment que le staff voulait l'installer en 10 et à l'arrivée il a juste figuré dans les 25 pour Aurillac.

Mhm... s il était dans le pré groupe pour Aurillac ça laisserait supposer qu il s est entraîné cette semaine, je vais consulter ma boule de cristal : bélie est dispo depuis le début, il fait une rentrée honnête contre aurillac, il doit être vu en tant que titulaire,
Seguy était suspendu (il a fait quoi d ailleurs avec le code les u20 ? Je le vois mal foutre une cathédrale, j aimerais tt, ou un coup de boule), il est chaud patate, il doit être testé. Selponi étant considéré comme le moins en forme mais son heure va arriver...
Au delà de la condition physique Seguy et bélie offre plus de garantie au pied, ça paraît pas idiot de les aligner, de là à déduire que le destin de selponi est lié à celui de bousquêt , seul lanta le sait (enfin je espère qu il a une idée )

Derrière, ça apparaît normal. Je pense que Piukala et Torfs, ça s'est joué à peu. Mais il y a toujours cette volonté de puissance recherchée. Mais avec Mafi à son poste, un vrai ouvreur et Acebes, on devrait voir beaucoup plus de jeu !

Devant, il y a pas mal de roulement. Mais au fond c'est logique.
En seconde ligne, il met Vilaceca à la place de RMC car c'est le plus à même à jouer en 5. En troisième ligne, il reste fidèle à son schéma équilibré Bachelier/Strokosch - Chateau/Brazo - Lemalu/André.
La première ligne. Müller c'est logique. Genevois a été "meilleur" ou moins mauvais que Carbou. Juste il donne sa chance à Forletta.
À voir quand même comment ce cinq de devant va s'en sortir. C'est la petite interrogation.

Sur l'Indep
USAP : 15 Farnoux, 14 Cocagi, 13 Mafi (cap.), 12 Piukala, 11 Acebes, 10 Bélie, 9 Ecochard, 8 Chateau, 7 Mamea Lemalu, 6 Bachelier, 5 Vilaceca, 4 Charlon, 3 Muller, 2 Genevois, 1 Forletta. Remplaçants : 16 Carbou, 17 Mailau, 18 Vivalda, 19 Strokosch, 20 Descons, 21 Seguy, 22 Torfs, 23 Strauss.

Je n'étais pas loin, sauf pour la troisième ligne. Bachelier plutôt que Brazo ? Bon, Lanta a ses raisons….
Pourvu que les raisons de Lanta qui l'on pousse à faire jouer MAFI en 10 ne soient pas de ces raisons que la raison ignore

Retour