• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Le Groupe
Avants : Enzo Forletta, Tevita Mailau, Gert Muller, Alex Brown, Peter Strauss, Jean-Philippe Genevois, Raphael Carbou, Yohan Vivalda, Guillaume Vilaceca, Loic Charlon, Lucas Bachelier, Alasdair Strokosch, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Mathieu Belie, Romuald Seguy, Adrea Cocagi, Mathieu Acebes, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Julien Farnoux

Brown béquille, RMC petite blessure au tendon d'achille.

Le Groupe
Avants : Enzo Forletta, Tevita Mailau, Gert Muller, Alex Brown, Peter Strauss, Jean-Philippe Genevois, Raphael Carbou, Yohan Vivalda, Guillaume Vilaceca, Loic Charlon, Lucas Bachelier, Alasdair Strokosch, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Mathieu Belie, Romuald Seguy, Adrea Cocagi, Mathieu Acebes, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Julien Farnoux

26 joueurs, il faudra en sortir 3 : un 3° ligne, un pilier et un demi ?

Le Groupe

Intéressant ! Dur de dire l'équipe qui va démarrer !

Devant si tu dis que Brown a une béquille, ça va se jouer entre lui et Strauss. Un troisième ligne devrait sauter également. Ça devrait se jouer entre Bachelier et Brazo qui ont été assez discrets en ce début de saison. En deuxième ligne, la logique voudrait Charlon et Vilaceca, sachant que Vivalda revient à peine. Mais vu notre niveau en touche, il est fort possible de voir Vivalda.

Derrière, toujours pas de Selponi et Nawaqatabu qui sort logiquement du groupe. Cocagi, Pujol ou Acebes devrait sauter. A moins que Mafi soit encore aligné en 10 et dans ce cas Bélie ou Séguy en ferait les frais.
J'aimerais bien voir : Descons - Bélie - Acebes - Torfs - Mafi - Cocagi - Farnoux (Ecochard - Séguy - Piukala).

Retour de Vivalda , en décapotable avec les admiratrices de chaque coté
On ira loin avec de tels frimeurs !:D

033-le-mepris-theredlist.jpg

Intéressant ! Dur de dire l'équipe qui va démarrer !

Devant si tu dis que Brown a une béquille, ça va se jouer entre lui et Strauss. Un troisième ligne devrait sauter également. Ça devrait se jouer entre Bachelier et Brazo qui ont été assez discrets en ce début de saison. En deuxième ligne, la logique voudrait Charlon et Vilaceca, sachant que Vivalda revient à peine. Mais vu notre niveau en touche, il est fort possible de voir Vivalda.

Derrière, toujours pas de Selponi et Nawaqatabu qui sort logiquement du groupe. Cocagi, Pujol ou Acebes devrait sauter. A moins que Mafi soit encore aligné en 10 et dans ce cas Bélie ou Séguy en ferait les frais.
J'aimerais bien voir : Descons - Bélie - Acebes - Torfs - Mafi - Cocagi - Farnoux (Ecochard - Séguy - Piukala).

ta ligne de 3/4 est pas mal, mais je pense que le club doit insister avec écochard pour qu il prenne ses marques et de la confiance, si la conquête est plus sereine il aura de meilleures conditions pour s'exprimer. Si acebes est à 100% ça pourrait etre farnoux qui saute aussi... D'après lanta, mafi ne devrait pas etre en 10, et je vois mal cocagi sauter. Tu dois etre content de voir nawa sauter, l arbitrage seguy bélie va être intéressant. Une charniere descons séguy (un vieux un jeune) pourrait etre intéressante à voir, avant la 75eme de préférence.
Sinon RMC tendon d achille :-/ faut espérer que ce soit vraiment léger, doit avoir de gros tendon le type et pour pousser c est qd meme utile d avoir des appuis fiables.
Pour tomaszyk tu sais si c est grave comme blessure ? Mine de rien si brown et RMC saute c est tt notre axe droit, muller y a pas trop de soucis mais Strauss on n a pas trop de repères...

Retour