usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Toi ??? . ??Devines?
Merci tjrs sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Toi ??? . ??Devines?
Les tops et les flops.
Je trouve que Bachelier nous sort encore un grand match en défense et en touche.
Je trouve que lorsque André rentre il est le joueur qu'il faut à l'impact.
Je trouve Lemalu très bon en 3eim ligne centre. Il a pris ces marques avec le groupe je pense et va devenir N° 1 à ce poste.
J'ai trouvé Acebedes très fort dans ces accélérations au poste d'arrière. Poste ou c'est byzance Farnoux Acebedes Bousquet
Je trouve en Pujol un véritable ailier de métier.
J'ai trouvé en 10 un bon Selponi derrière un pack dominateur; il n'excelle tout de même pas dans son jeu au pied, doué en vitesse pure et plaqueur solide je suis persuadé qu'il ferait un bon centre, mais en a t'on vraiment besoin bien sur non.
Bien entendu le paquet dans son ensemble nous sort un grand match.
Pour les flops :
Même si jusqu'à présent Ecochard a assuré au but ce n'est pas le vrais butteur. Bousquet manque au but c'est l'évidence même mais à quel poste la est la question.
Toujours concernant Ecochard je le trouve un peu lent derrière ce paquet d'avant. Il était meilleur l'an passé lorsqu'il rentrait en cours de match. La les mouches ont changé d'âne. Il devrait s'améliorer avec le temps ne pas prendre la grosse tête et surtout ne me faites pas dire ce que je ne dis pas.
Quant à Cocagi au centre il a été très neutre. Et Torfs à l'aile ce n'est pas du tout son poste.
7642 spectateurs. 1000 de plus que contre 0yonnax.Combien de spectateurs ?
dans 3 mois ,on va etre obligé d agrandir aimé giral pour avoir plus de places7642 spectateurs. 1000 de plus que contre 0yonnax.
@cap de burroTonita le Roumain se sent Catalan en 10 ans, moi qui suis Catalan et qui a une maison en Bretagne depuis plus de 20 ans, je ne me sens pas Breton, c'est n'importe quoi, c'est juste pour les aides sociales qu'il est là ...