Tu penses que tout le monde est comme toi ?Tonita le Roumain se sent Catalan en 10 ans, moi qui suis Catalan et qui a une maison en Bretagne depuis plus de 20 ans, je ne me sens pas Breton, c'est n'importe quoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu penses que tout le monde est comme toi ?Tonita le Roumain se sent Catalan en 10 ans, moi qui suis Catalan et qui a une maison en Bretagne depuis plus de 20 ans, je ne me sens pas Breton, c'est n'importe quoi...
Nul doute que le stade va être plein contre Colomier.7642 spectateurs. 1000 de plus que contre 0yonnax.
merci7642 spectateurs. 1000 de plus que contre 0yonnax.
T'inquiètes les bretons ils savent bien qui ils ont à faire quand ils te voient... Toi t'es en Bretagne que pour les aides sociales ?Tonita le Roumain se sent Catalan en 10 ans, moi qui suis Catalan et qui a une maison en Bretagne depuis plus de 20 ans, je ne me sens pas Breton, c'est n'importe quoi, c'est juste pour les aides sociales qu'il est là ...
C'est bien ça fait rentrer les sous. C'est Tonton qui va être content.7642 spectateurs. 1000 de plus que contre 0yonnax.
toi tu n aimes pas, tu hainesHeureusement que non, je ne fais pas 1.60 m pour 120 kg comme le faux Catalan qui n'arrête pas de faire chier ...
Tiens, il y a un ancien de l'USAP que j'aime bien, c'est Alvarez-Kairilis, un mec droit et fidèle sans histoires !
Peut-être est-il là, aussi, pour prendre des cours de français , cours qui seraient d'ailleurs nécessaires à bien des ''gaulois'' pure souche .Tonita le Roumain se sent Catalan en 10 ans, moi qui suis Catalan et qui a une maison en Bretagne depuis plus de 20 ans, je ne me sens pas Breton, c'est n'importe quoi, c'est juste pour les aides sociales qu'il est là ...
lequel des 2 tu parles???????????Heureusement que non, je ne fais pas 1.60 m pour 120 kg comme le faux Catalan qui n'arrête pas de faire chier ...
Tiens, il y a un ancien de l'USAP que j'aime bien, c'est Alvarez-Kairilis, un mec droit et fidèle sans histoires !