• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

Ce soir à prouver que entre Acebes et farnoux Bousquet n'a pas sa place en 15 et vu qu'il nous est indispensable au but je pense qu'il faut le mettre à l'aile un poste ou nos joueurs ne touche pas bcp de ballon au moins il sera pas fatiguer pour assurer les pénalités

- après son match raté à Béziers, je pense qu'Arlettaz a du remonter les bretelles de Selponi à la séance vidéo. Là, contre Bourgoin, il nous a sorti une partition de vrai chef d'attaque. J'ai adoré ! Quand il joue juste comme ça, il est le catalyseur de notre ligne offensive. Il a su d'emblée insuffler le bon tempo. Sur le premier essai, la passe redoublée est une pure merveille. Sur ce match, il a enfin exprimé tout son potentiel.
.
La redoublée Ecochard/Mafi/Ecochard ? elle est superbe, mais Enzo n'y est pour rien ;)
Par contre ce qu'il fait ensuite, autant sa course que sa façon de porter le ballon, cette feinte de passe... ******! de que c'était bien fait !:content:

Je regarde en streaming NZ contre Australie, vous devriez y jeter un coup d’œil , c'est impressionnant de vitesse et d'agressivité .
Les australiens ont un 15 , un type énorme par le talent et la puissance .
Je me régale.

Retour