• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Moyennement puisque Jalibert ne sera pas mis au repos.
Il n'est pas dans la liste.

Donc la charnière Lucu Jalibert à Brive reste possible.

Moi je dirais plus que probable. Ce sont 2 remplacants y a zéro chance (hors gastro pour les toulousains et encore je crois que dupont à moitié mort il débute) qu ils commencent en angleterre, jalibert c est 40mn en 3 semaines et lucu 20. Donc meme s ils se blessent y a pas mort d homme pour l edf. Ils ont plus besoin de rythme qu autre chose, et ubb a besoin de point. Holmes a dû enchainer dernierement aussi.
Si après marti et lairle ont la fibre patriotique ils peuvent les faire sortir à la 55eme qque soit le score.
Y a un georgie roumanie aussi le 5/3 des brivistes (ou bayonnais) concernés ?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
O oui @9catalan, parle nous donc rugby et de tes graaaaaaaannndes expertises. Tu pourrais aussi te reconvertir dans la boucherie, avec toutes les saucisses que tu balances ... haha

tu dois pas avoir d’amis dans le 64 toi pour venir nous faire caguer sur notre forum
Tu dois bien te faire caguer dans ta vie

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 053
tu dois pas avoir d’amis dans le 64 toi pour venir nous faire caguer sur notre forum

C'est juste une affinité entre ânes et poneys.

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32

Et bien écoute, manifestement, n'écumant pas à longueur de journée de nombreux forums comme ton pote @9catalan (celui-ci, Pau, UBB, Toulouse..... et ne parlons pas de son ratio messages/conneries par jour, c'est que ça bosse dur en école d'ingé :rolleyes:), pas plus qu'en galère d'amitié au point de venir chercher celle de ce ridicule personnage, il faut croire que ma vie se porte plutôt bien. En tout cas, elle est surement bien moins triste et ennuyeuse que la tienne qui a le temps d'aller chercher l'ensemble de mes derniers messages pour mettre un "j'aime pas" somme toute assez comique. hahahahahaha

Tiens, puisque c'est ton pote, passe lui le message que son algorithme de génie malencontreusement arrêté à la J1 ou J2 manque cruellement à ce forum. Le temps passé sur le net n'étant pas un problème pour lui et pour ses études, il devrait sans peine trouver une fenêtre pour le relancer et nous faire rire... ;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Et bien écoute, manifestement, n'écumant pas à longueur de journée de nombreux forums comme ton pote @9catalan (celui-ci, Pau, UBB, Toulouse..... et ne parlons pas de son ratio messages/conneries par jour, c'est que ça bosse dur en école d'ingé :rolleyes:), pas plus qu'en galère d'amitié au point de venir chercher celle de ce ridicule personnage, il faut croire que ma vie se porte plutôt bien. En tout cas, elle est surement bien moins triste et ennuyeuse que la tienne qui a le temps d'aller chercher l'ensemble de mes derniers messages pour mettre un "j'aime pas" somme toute assez comique. hahahahahaha

Tiens, puisque c'est ton pote, passe lui le message que son algorithme de génie malencontreusement arrêté à la J1 ou J2 manque cruellement à ce forum. Le temps passé sur le net n'étant pas un problème pour lui et pour ses études, il devrait sans peine trouver une fenêtre pour le relancer et nous faire rire... ;)
Si tu me méprises autant, pourquoi tu parles de moi tout le temps ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
J'aimerais bien voir une equipe ressemblant a peu prés à ça :)

Lotrian - Lam - Joly
Labouteley - Eru
Shields - Lemalu - Galletier

Deghmache - McIntyre

Crossdale - De La Fuente - Taumoepeau - Dubois
Tedder

Montgaillard - Tetrashvili - Tuilagi - Oviedo - Velarte - Ecochard - Sawailau - Fia

non labouteley eru trop leger. meme si moreau a ete moyen je le mettrai avec posolo en remplacant eru aussi remplacant bayonne a un paquet a fort tonnage je sacrifierai donc galletier ou bachelier si blesse

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
La semaine prochaine pas de tournoi, donc possibilité pour l’ubb de récupérer Jalibert et même Moefana.
Bordeaux veut rester dans le bon wagon, ils seront durs à battre.
Si tout se goupille bien, on peut être 11eme samedi à 19h, ou dernier si ça tourne au cauchemar.

ah si c est ca ca change tout bordeaux aura toutes ses chances alors

Haut Bas