• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
ce match est très compliqué
un des plus compliqué d ailleurs
Bayonne a d ores et déjà réussi sa saison a 50 pts ils sont sauvés sauf ils peuvent accrocher une qualif ce qui n est jamais arrivé
ils sont sur une bonne dynamique ils ont 3 réceptions abordables ce qui veut dire qu avec une victoire a l extérieur ils monteraient a 66 pts mini et c est a peu prés ce qu il faut pour être dans les 6
la victoire a l extérieur c est a perpi qu ils vont venir la chercher
ils ont tout a gagner ils sont sur une bonne dynamique
l usap est aussi sur une bonne dynamique mais aura un peu plus de pression
j espéré qu elle sera bien géré
très difficile de faire un pronostic a mon sens

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Pareil, je vois pas Begles faire la guerre contre une équipe comme Brive qui si elle perd sera pratiquement en prod2 en cas de victoire de notre équipe contre Bayonne

Alors que contre nous brive n avait pas du tt la pression...
Bien sur que ça va etre dur pour bordeaux, comme ça l a été pour le sf chez nous. Mais qd je lis les commentaires sur brive j ai l impression qu on parle du Lou...
On a gagné chez eux et c etait tt sauf un hold up. Bordeaux c est plus fort que nous, leurs objectifs à brive sont très élevés s ils veulent voir la qualif.
On ne leur pas fait puiser dans les réserves y a un break derriere, c est un tournant aussi pour l ubb.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
Alors que les résultats pas du tout. Tu en aurais 30 à brive meme en donnant les places tu ne faisais pas le plein. Stade plein contre pau , les gens ont vu 50 points, ils veulent revenir c est logique

la dynamique joue évidemment et l’importance du match, mais le club a pour une fois été malin. C’est étonnant que sur ce match qui aurait pu être à guichets fermés il y ait une promo, c’est une manière de sécuriser la furia qui pourrait nous faire prendre l’ascendant.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 053
Bayonne est une équipe en confiance, mais c'est un match que nous devons nettement gagner.

Ils viennent d'aligner leurs meilleurs joueurs pour deux réceptions, alors que de notre côté tout le monde sera frais et également en confiance.

Ça peut paraître présomptueux mais c'est un match qu'on doit plier dès la première mi-temps, si on reste sur les mêmes intentions que nos dernières réceptions.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
On a vu à l'aller que les 2 équipes pouvaient être très proches.
Bayonne viendra comme toutes les autres équipes pour gagner chez le 13ème. (sachant que le 14ème a gagné chez nous)
Le MHR, le Racing et Toulouse feront pareil.
Le reste c'est du blabla et de la philosophie.

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Bayonne est une équipe en confiance, mais c'est un match que nous devons nettement gagner.

Ils viennent d'aligner leurs meilleurs joueurs pour deux réceptions, alors que de notre côté tout le monde sera frais et également en confiance.

Ça peut paraître présomptueux mais c'est un match qu'on doit plier dès la première mi-temps, si on reste sur les mêmes intentions que nos dernières réceptions.

ça me semble même beaucoup présomptueux :D !! Autant je pense que vous allez gagner mais delà à ce que le match soit plié à la mi temps.
Sur tous nos déplacements, à minima on a joué la gagne jusqu'à la fin , je serais surpris que pour ce match on lâche.
Il y aura du turnover mais pas chez nos cadres et au pire ils seront sur le banc.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 536
Sur les 4 clubs en lice, sauf retournement total de situation, l’analyse est claire. Brive confirme la pratique d’un jeu vraiment très limité, avec des manques flagrants dans le jeu offensif, l’alternance, le placement, replacement, tout cela c’est faible.
Castres, c’est pire, depuis quelques semaines les joueurs sont perdus, méconnaissables et sans âme, pour moi c’est sans conteste le futur quatorzième . Pau a un peu plus d’arguments, mais guère .Si nous confirmons nos dernières productions ( je parle des 3 victoires ) cela devrait passer au moins pour la 13eme place, et je pense même mieux. Samedi soir prochain, sera déjà révélateur sur l’état des forces en présence pour la suite, vu les résultats.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
Moi je suis totalement d’accord avec @Vincent64 ! Ce match est bien évidemment un tournant de la saison ! Car si Brive gagne, on repasse dernier.
On est obligé de gagner pour laisser 4-5 points d’écart avec eux.
Ensuite, on n’est pas à l’abris d’une contre performance de Pau ou Castres à domicile.
Donc quoi qu’on en dise ce match peut être un tournant de la saison ;)
Si Brive perd et que nous on gagne... Brive aura 9 orteils en Prod2 !

SI SI SI SI
Alors que les résultats pas du tout. Tu en aurais 30 à brive meme en donnant les places tu ne faisais pas le plein. Stade plein contre pau , les gens ont vu 50 points, ils veulent revenir c est logique

C'est sur que ce n’est pas le prix qui fait venir... mais les résultats ...

Haut Bas