• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
La semaine prochaine pas de tournoi, donc possibilité pour l’ubb de récupérer Jalibert et même Moefana.
Bordeaux veut rester dans le bon wagon, ils seront durs à battre.
Si tout se goupille bien, on peut être 11eme samedi à 19h, ou dernier si ça tourne au cauchemar.

ah si c est ca ca change tout bordeaux aura toutes ses chances alors
Sinon j’ai un petit cadeau ! Ce sera Marbot ce WE :D

aie j aime pas trop lui

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
447
non labouteley eru trop leger. meme si moreau a ete moyen je le mettrai avec posolo en remplacant eru aussi remplacant bayonne a un paquet a fort tonnage je sacrifierai donc galletier ou bachelier si blesse

La saison dernière on a tres souvent fini avec Labouteley—Eru en deuxiéme ligne et je ne me rappelle pas du tout que la melée en ait souffert... au contraire c'était meme tres propre meme s'il faut aussi feliciter pour cela les piliers et l'ensemble de la première ligne

Moreaux je le trouve vraiment limité... il apporterait un peu plus de presence qu'Eru autour des rucks... mais meme la je le trouve juste et Eru nous mettrait davantage dans l'avancée... et avec Shields que l'on n'avait pas en debut de saison et qui éleve son niveau chaque semaine un peu plus et a une tres grosse activité ds les rucks, le retour d'Oviedo qui a une grosse activité aussi ds le domaine ça peut se compenser en l'absence de Faasalele

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
Et bien écoute, manifestement, n'écumant pas à longueur de journée de nombreux forums comme ton pote @9catalan (celui-ci, Pau, UBB, Toulouse..... et ne parlons pas de son ratio messages/conneries par jour, c'est que ça bosse dur en école d'ingé :rolleyes:), pas plus qu'en galère d'amitié au point de venir chercher celle de ce ridicule personnage, il faut croire que ma vie se porte plutôt bien. En tout cas, elle est surement bien moins triste et ennuyeuse que la tienne qui a le temps d'aller chercher l'ensemble de mes derniers messages pour mettre un "j'aime pas" somme toute assez comique. hahahahahaha

Tiens, puisque c'est ton pote, passe lui le message que son algorithme de génie malencontreusement arrêté à la J1 ou J2 manque cruellement à ce forum. Le temps passé sur le net n'étant pas un problème pour lui et pour ses études, il devrait sans peine trouver une fenêtre pour le relancer et nous faire rire... ;)

Je reconnais que @9catalan n'est pas vraiment mon KIFF. Mais force est de constater que pour t'apercevoir que 9 écume les forums c'est que toi même les écumes aussi.. ne serais tu pas son double???

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
902

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 053
wardy bof celui que joly avait domine ? en plus ca m etonnerait qu il aille faire la guerre a brive il se reservera pour la france

On se demande comment Joly n'est pas appelé en EdF malgré les suspensions d'Atonio et de Haouas...

Haut Bas