• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Je reconnais que @9catalan n'est pas vraiment mon KIFF. Mais force est de constater que pour t'apercevoir que 9 écume les forums c'est que toi même les écumes aussi.. ne serais tu pas son double???
Il joue un double jeu. Il vient donner des leçons de morale sur mon aggresivite pour finalement être très agressif. Ensuite je n'écris que sur le forum du stade toulousain, et sur celui de Pau et bordeaux avant qu'on les joue.
@idir m'a dit que je faisais honte parce que je répondais à ce mec. Vous avez vu? Il est super bienveillant...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
La saison dernière on a tres souvent fini avec Labouteley—Eru en deuxiéme ligne et je ne me rappelle pas du tout que la melée en ait souffert... au contraire c'était meme tres propre meme s'il faut aussi feliciter pour cela les piliers et l'ensemble de la première ligne

Moreaux je le trouve vraiment limité... il apporterait un peu plus de presence qu'Eru autour des rucks... mais meme la je le trouve juste et Eru nous mettrait davantage dans l'avancée... et avec Shields que l'on n'avait pas en debut de saison et qui éleve son niveau chaque semaine un peu plus et a une tres grosse activité ds les rucks, le retour d'Oviedo qui a une grosse activité aussi ds le domaine ça peut se compenser en l'absence de Faasalele

oui mais finir c est pas commencer. les piliers d en face sont pas les titulaires en principe donc ca aide mais bon ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
bon beh wardy n ira pas à Pau il est protegé et donc exempte du match

en outre castres a de la chance avec Toulouse . deux ou 3 blesses de plus , Ntamak, youyotte epee tolofua. ...et cros avec l equipe de france, Toulouse aura du mal a aligner une equipe . c est pas de chance pour nous car meme une equipe b de toulouse aurait pu les faire douter

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
en outre castres a de la chance avec Toulouse . deux ou 3 blesses de plus , Ntamak, youyotte epee tolofua. ...et cros avec l equipe de france, Toulouse aura du mal a aligner une equipe . c est pas de chance pour nous car meme une equipe b de toulouse aurait pu les faire douter
C’est d’abord le lou qui va à Castres, Toulouse ira dans 3 semaines.
Et le lou, je les sens bien cette saison, ils participent pleinement à notre maintien (ils ont perdu chez nous mais gagné à Pau et Brive).
Reste plus qu’ils gagnent à Castres et on leur laisse les 5 points au retour en remerciement.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654

C'est Lyon que Castres va recevoir. le 3ème du championnat qui vient de rouler sur le racing.
Toulouse aura peut être du temps pour récupérer du monde.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
Ainu Cramont Aldegeri
Arnold Meafou
Mauvaka Roumat Willis
Graou Malia
Lebel Akhi Guitoune Barassi
Retiere

Tu appelles ça une équipe bof ??

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
C'est Lyon que Castres va recevoir. le 3ème du championnat qui vient de rouler sur le racing.
Toulouse aura peut être du temps pour récupérer du monde.

Lyon avec tuisova niniashvili ce n est plus la même équipe ce doit être les joueurs qui gagnent le plus de duels du top 14 et dans des styles très différents, et comme autour ils n ont pas que des manchots ça peut piquer

Haut Bas