• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Sur les 4 clubs en lice, sauf retournement total de situation, l’analyse est claire. Brive confirme la pratique d’un jeu vraiment très limité, avec des manques flagrants dans le jeu offensif, l’alternance, le placement, replacement, tout cela c’est faible.
Castres, c’est pire, depuis quelques semaines les joueurs sont perdus, méconnaissables et sans âme, pour moi c’est sans conteste le futur quatorzième . Pau a un peu plus d’arguments, mais guère .Si nous confirmons nos dernières productions ( je parle des 3 victoires ) cela devrait passer au moins pour la 13eme place, et je pense même mieux. Samedi soir prochain, sera déjà révélateur sur l’état des forces en présence pour la suite, vu les résultats.

On pratique un beau rugby et on va emm.erder du monde mais tu peux faire un gros match perdre de 5 points contre mercer et garbisi, puis de 4 contre fickou et russel pdt que brive gagne pau d un point dans un match degueulasse et à la fin te retrouver 14eme au goal average.
Autre question est ce que le lou, clermont et cie vont jouer la coupe mickey, une équipe en mode turn over avant une demi et c est un résultat qui change.
Ce match contre l ubb il vaut vraiment très cher. Si brive perd ça leur fait 2 mois sans victoire et ils rattaquent par clermont qui n est plus la bete blessée du match aller.
Jalibert libéré par l edf, avec 20mn dans les jambes il peut etre titulaire avec lucu en mode reconquete en correze.

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
454
Bon ben Mathieu jalibert jouera contre Brive. Et wardi ira à Pau

Ils seront mis au repos pour ce week-end, comme l'a décidé la FFR et comme l'oblige la convention avec la Ligue Nationale de rugby. Les 17 joueurs protégés sont 13 des quinze titulaires face à l'Ecosse ainsi que François Cros et Sipili Falatea. Ils "remplacent" respectivement Anthony Jelonch (blessure au genou) et Mohamed Haouas (carton rouge). Deux remplaçants, Reda Wardi et Romain Taofifenua, sont eux aussi exemptés de cette journée de Top 14 à venir.

En revanche, les autres joueurs présents sur la feuille de match comme Matthieu Jalibert, Baptiste Couilloud, Sekou Macalou et Gaëtan Barlot pourront possiblement jouer avec leurs clubs respectifs ces samedi et dimanche 4 et 5 mars.
La liste complète
Grégory ALLDRITTCyril BAILLEFrançois CROSSipili FALATEAThibaud FLAMENTJulien MARCHAND
Charles OLLIVONRomain TAOFIFENUARéda WARDIPaul WILLEMSEEthan DUMORTIER
Antoine DUPONTGaël FICKOUYoram MOEFANARomain NTAMACKDamian PENAUDThomas RAMOS

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 209
A t'on des retours de blessure pour Bayonne?
Ecochard?

Haut Bas