- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 12 808
Pourquoi Posolo joue tient que 20mn.
demande ça aux palois qui se sont fait cabossés à la 50eme avant l essai de tedder ;-)
Dernière édition:
Pourquoi Posolo joue tient que 20mn.
10 non jiff pas 9Ce qui fait 9 Non JIFF.....Sachant qu'on a droit à 8 Non JIFF et qu'on en avait 1 d'avance grace au match à Bordeaux...Pour l'instant on est donc toujours dans les clous.
Posolo a tenu bien plus que ça contre Pau mais oui on est d'accord à part Labouteley et Faasalele ( un peu moins mais il est bien plus vieux on le pardonne ) , on a 0 deuxièmes lignes capables de jouer un match de Top 14 en entier ( je compte pas Witty qu'on a vu 2x ) .Pourquoi Posolo joue tient que 20mn.
Yato ?Posolo a tenu bien plus que ça contre Pau mais oui on est d'accord à part Labouteley et Faasalele ( un peu moins mais il est bien plus vieux on le pardonne ) , on a 0 deuxièmes lignes capables de jouer un match de Top 14 en entier ( je compte pas Witty qu'on a vu 2x ) .
Il faut absolument en recruter un ( et un JiFF obligatoirement )
Faut remplacer Eru par un jiff qui tient vraiment la route ( pas 30 min comme Moreaux )
Moi j'apprécie tout à fait les entrées de moreaux5 c est un poste avec une dimension physique primordiale donc le jiff est hyper rare, ce n est pas un hasard si en 9,1,2, 11 il y a plus de choix. Moreaux y a pas trop à s en plaindre dans son registre en 5 jiff y a pas 12 possibilités sur le marché.
Lotrian Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Galletier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Tetra Fia Tadjer (Montgaillard selon l’état de Mike qui n’a pas terminé l’entraînement)
Eru Moreaux Oviedo
Rodor Sawailau
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !