• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Pourquoi Posolo joue tient que 20mn.
Posolo a tenu bien plus que ça contre Pau mais oui on est d'accord à part Labouteley et Faasalele ( un peu moins mais il est bien plus vieux on le pardonne ) , on a 0 deuxièmes lignes capables de jouer un match de Top 14 en entier ( je compte pas Witty qu'on a vu 2x ) .
Il faut absolument en recruter un ( et un JiFF obligatoirement )

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 393
Posolo a tenu bien plus que ça contre Pau mais oui on est d'accord à part Labouteley et Faasalele ( un peu moins mais il est bien plus vieux on le pardonne ) , on a 0 deuxièmes lignes capables de jouer un match de Top 14 en entier ( je compte pas Witty qu'on a vu 2x ) .
Il faut absolument en recruter un ( et un JiFF obligatoirement )
Yato ? :D

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Faut remplacer Eru par un jiff qui tient vraiment la route ( pas 30 min comme Moreaux )

5 c est un poste avec une dimension physique primordiale donc le jiff est hyper rare, ce n est pas un hasard si en 9,1,2, 11 il y a plus de choix. Moreaux y a pas trop à s en plaindre dans son registre en 5 jiff y a pas 12 possibilités sur le marché.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 393
5 c est un poste avec une dimension physique primordiale donc le jiff est hyper rare, ce n est pas un hasard si en 9,1,2, 11 il y a plus de choix. Moreaux y a pas trop à s en plaindre dans son registre en 5 jiff y a pas 12 possibilités sur le marché.
Moi j'apprécie tout à fait les entrées de moreaux

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 880
Merci @ADIUCAVA pour les infos du PDS ...
Combien de temps encore avant le retour de SIUA ? Quelqu'un a t il des infos là dessus ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Lotrian Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Galletier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Tetra Fia Tadjer (Montgaillard selon l’état de Mike qui n’a pas terminé l’entraînement)
Eru Moreaux Oviedo
Rodor Sawailau

eru ça semble logique et attendu . galletier moins j en déduis que bachelier n est pas à 100%
montgaillard passerait devant velarte du coup, faut dire que niveau repère en 2 ça commence à dater.
allez je mise sur un gros match de crossdale qui n est pas trop servi pour l instant mais bayonne c est joueur, les conditions météos seront bonnes on devrait voir du volume de jeu et des ballons aux ailes ou des contres.

Haut Bas