• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 809
Eru et Moreaux ensemble sur le banc, c’est certainement la 2eme ligne qui va finir le match, ou alors Eru sera utilisé en 3eme ligne à la place de Galletier, il toucherait peut-être plus de ballons et avec sa puissance pourrait faire al en fin de match.

les 2 paires sont très complémentaires tristan qui court partout, posolo nettement moins mais qui lui avance beaucoup. moreaux très présent au ruck , eru très fort balle en main. eru pour labouteley c est une formule qu on a déjà vu.
en 3eme ligne ils sont tous frais à part galletier et oviedo au vu de son talent est limite sous utilisé. shields c est dur de le sortir il pourra faire 80mn à haut niveau. du coup tu sors galletier et tu gagnes un sauteur avec moreaux vs posolo. galletier peut rerentrer et oviedo glisser 8. sur le papier c est limpide ;-)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 399
les 2 paires sont très complémentaires tristan qui court partout, posolo nettement moins mais qui lui avance beaucoup. moreaux très présent au ruck , eru très fort balle en main. eru pour labouteley c est une formule qu on a déjà vu.
en 3eme ligne ils sont tous frais à part galletier et oviedo au vu de son talent est limite sous utilisé. shields c est dur de le sortir il pourra faire 80mn à haut niveau. du coup tu sors galletier et tu gagnes un sauteur avec moreaux vs posolo. galletier peut rerentrer et oviedo glisser 8. sur le papier c est limpide ;-)
Notre effectif est franchement intéressant et profond

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Posolo a tenu bien plus que ça contre Pau mais oui on est d'accord à part Labouteley et Faasalele ( un peu moins mais il est bien plus vieux on le pardonne ) , on a 0 deuxièmes lignes capables de jouer un match de Top 14 en entier ( je compte pas Witty qu'on a vu 2x ) .
Il faut absolument en recruter un ( et un JiFF obligatoirement )
Lainault de Grenoble

Haut Bas