- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 399
Victoire de 1 point je signe des deux de mains aussiLe bonus j’en rêve mais j’ai du mal à y croire, à mon avis, ça va être très serré.
Mais j’aime bien l’idée d’Eru en 3eme ligne sur 20 min.
Victoire de 1 point je signe des deux de mains aussiLe bonus j’en rêve mais j’ai du mal à y croire, à mon avis, ça va être très serré.
Mais j’aime bien l’idée d’Eru en 3eme ligne sur 20 min.
Eru et Moreaux ensemble sur le banc, c’est certainement la 2eme ligne qui va finir le match, ou alors Eru sera utilisé en 3eme ligne à la place de Galletier, il toucherait peut-être plus de ballons et avec sa puissance pourrait faire al en fin de match.
Notre effectif est franchement intéressant et profondles 2 paires sont très complémentaires tristan qui court partout, posolo nettement moins mais qui lui avance beaucoup. moreaux très présent au ruck , eru très fort balle en main. eru pour labouteley c est une formule qu on a déjà vu.
en 3eme ligne ils sont tous frais à part galletier et oviedo au vu de son talent est limite sous utilisé. shields c est dur de le sortir il pourra faire 80mn à haut niveau. du coup tu sors galletier et tu gagnes un sauteur avec moreaux vs posolo. galletier peut rerentrer et oviedo glisser 8. sur le papier c est limpide ;-)
Lainault de GrenoblePosolo a tenu bien plus que ça contre Pau mais oui on est d'accord à part Labouteley et Faasalele ( un peu moins mais il est bien plus vieux on le pardonne ) , on a 0 deuxièmes lignes capables de jouer un match de Top 14 en entier ( je compte pas Witty qu'on a vu 2x ) .
Il faut absolument en recruter un ( et un JiFF obligatoirement )
pour un B.ONotre effectif est franchement intéressant et profond
?pour un B.D
oui pour un B d
oui pour un B d
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !