• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 058
Bon vu la compo "prime" on sait qu'on aura droit à une autre impasse jiff d'ici la fin de saison, il va vraiment falloir choper un pilier droit JIFF et que Laborde s'affirme au centre la saison prochaine.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Bon vu la compo "prime" on sait qu'on aura droit à une autre impasse jiff d'ici la fin de saison, il va vraiment falloir choper un pilier droit JIFF et que Laborde s'affirme au centre la saison prochaine.
Faut remplacer Eru par un jiff qui tient vraiment la route ( pas 30 min comme Moreaux )

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Faut remplacer Eru par un jiff qui tient vraiment la route ( pas 30 min comme Moreaux )
Le problème en deuxième ligne, c'est que c'est un des postes où on a beaucoup de non JIFF: witty, eru, fasalele, mahu.
Comme en troisième ligne et en trois quart centre. ce sont les 3 postes où ona une forte concentration de non JIFF.

Donc t'es facilement obligé d'en aligner au moins 1 par match.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
On les fait rêver quand on est en top 14.
Est ce qu'ils étaient là quand on était en pro D2?

déjà ici quand tu es en top 14 que tu as des résultats moyens mais pas cata tu ne fais pas le plein, si le type de bages ou claira ne vient pas voir l usap en top 14 ou encore moins en d2 tu ne vas le reprocher au type de san boi qui doit se taper 2h pour traverser barcelone.
y aura jamais des cohortes de bus de sudistes qui vont venir ici mais y a bien 4 catalans du sud ou des péruviens expatriés qui ont le droit d aimer le rugby je ne vois pas le probleme.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
déjà ici quand tu es en top 14 que tu as des résultats moyens mais pas cata tu ne fais pas le plein, si le type de bages ou claira ne vient pas voir l usap en top 14 ou encore moins en d2 tu ne vas le reprocher au type de san boi qui doit se taper 2h pour traverser barcelone.
y aura jamais des cohortes de bus de sudistes qui vont venir ici mais y a bien 4 catalans du sud ou des péruviens expatriés qui ont le droit d aimer le rugby je ne vois pas le probleme.
c'était en réponse au mot rêver, qui me paraissait bien exagéré.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
On les fait rêver quand on est en top 14.
Est ce qu'ils étaient là quand on était en pro D2?

Haut Bas