• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Si le FC Barcelone était en deuxième division, est-ce que les français se déplaceraient pour aller les voir ??
Il est logique qu’un club qui joue dans l’élite attire plus.
On est d'accord mais à la différence de la majorité des supporters d'içi qui ont suivi le club en pro D2.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Ce qui fait 9 Non JIFF.....Sachant qu'on a droit à 8 Non JIFF et qu'on en avait 1 d'avance grace au match à Bordeaux...Pour l'instant on est donc toujours dans les clous.
Lotrian Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Galletier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Tetra Fia Tadjer (Montgaillard selon l’état de Mike qui n’a pas terminé l’entraînement)
Eru Moreaux Oviedo
Rodor Sawailau

J'en compte 10 pour ma part.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
***** c'est vrai pour oviedo.....bon forner va compenser apparemment

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
447
Que je sache, les 14 équipes ont des étrangers mais tu oublies de citer Heguy, Perchaud, Rouet, Orabe, et la liste est longue.
Vous, c'est Alan Brazo qui est breton ... Bisous !

Je ne vois pas le lien avec le post de Didier Roustons qui vient pour faire de l'humour plutot que supporter et donc l'interet de ton commentaire, mais si tu veux nous attaquer sur ce terrain la, c'est un peu fort car tu occultes a peine toi aussi Lotrian, Velarte, Montgaillard, Chinarro qui est selectionné avec les U20, Bachelier, Ecochard, Deghmache, Rodor, Dubois, Forner à VII, des Seguela, Viola, Perez encore espoirs qui font qques apparitions...
Apres vous en avez peut etre plus, je m'en fous, on va pas jouer a qui a la plus grosse mais c'est pas la peine de faire le beau si tu ne retiens que ce qui t'arrange. Enfin bon y a qu'a voir ton pseudo provocateur pour comprendre que t'es pas là pour échanger de façon interessante et constructive. Tant pis, y en a d'autres

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
447
Lotrian Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Galletier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Tetra Fia Tadjer (Montgaillard selon l’état de Mike qui n’a pas terminé l’entraînement)
Eru Moreaux Oviedo
Rodor Sawailau

Belle equipe, j'aurais juste aimé Velarte sur le banc, peut etre a la place de Moreaux (mais c'est vrai que ça fait perdre un sauteur et ce n'est sans doute pas assez complémentaire avec Oviedo) mais il y a de quoi jouer comme contre Pau et donc esperer 4 points contre l'une des équipes plus solides du championnat

Haut Bas