• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 399
eru ça semble logique et attendu . galletier moins j en déduis que bachelier n est pas à 100%
montgaillard passerait devant velarte du coup, faut dire que niveau repère en 2 ça commence à dater.
allez je mise sur un gros match de crossdale qui n est pas trop servi pour l instant mais bayonne c est joueur, les conditions météos seront bonnes on devrait voir du volume de jeu et des ballons aux ailes ou des contres.
Galletier ça reste un cadre. Est ce que il est vraiment devant Bachelier ? Où est ce que on comptait sur son expérience en fin de match ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Moi j'apprécie tout à fait les entrées de moreaux

moi aussi mais c est comme joly il n a pas la carte, qu il fasse ou pas des bons matchs il a une image qui lui colle à la peau. Après c est sur que si on attend d un remplaçant/réserviste du racing qu il traverse le terrain on est sur d etre déçu. en mélée on est propre, c est sur que c est pas piula en défense mais c est pour ça qu il est remplaçant, mais sur les rucks il est présent, c est un joueur agressif et on en a besoin, techniquement c est pas mauvais non plus.
t avais bien sawailau que beaucoup trouvait nul alors que personne ne pouvait le voir jouer...

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Eru et Moreaux ensemble sur le banc, c’est certainement la 2eme ligne qui va finir le match, ou alors Eru sera utilisé en 3eme ligne à la place de Galletier, il toucherait peut-être plus de ballons et avec sa puissance pourrait faire al en fin de match.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 399
moi aussi mais c est comme joly il n a pas la carte, qu il fasse ou pas des bons matchs il a une image qui lui colle à la peau. Après c est sur que si on attend d un remplaçant/réserviste du racing qu il traverse le terrain on est sur d etre déçu. en mélée on est propre, c est sur que c est pas piula en défense mais c est pour ça qu il est remplaçant, mais sur les rucks il est présent, c est un joueur agressif et on en a besoin, techniquement c est pas mauvais non plus.
t avais bien sawailau que beaucoup trouvait nul alors que personne ne pouvait le voir jouer...
Ohh en défense c'est très rugueux quand même

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 399
Eru et Moreaux ensemble sur le banc, c’est certainement la 2eme ligne qui va finir le match, ou alors Eru sera utilisé en 3eme ligne à la place de Galletier, il toucherait peut-être plus de ballons et avec sa puissance pourrait faire al en fin de match.
Pour aller chercher le BO ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Galletier ça reste un cadre. Est ce que il est vraiment devant Bachelier ? Où est ce que on comptait sur son expérience en fin de match ?

sur ce match je pensais qu il allait etre en concurrence avec eru pour une place sur le banc on verra si on a tt le monde pour montpel. il me semblait qu il avait un peu perdu de crédit... il n a pas fait de mauvais matchs mais pas des entrées très remarquées non plus à mon gout. c est un joueur complet qui court plaque saute avec en principe une grosse plus value en l air mais sur des fins de matchs avec son expérience j aurais aimé le voir plus tranchant. en terme de qualité ce n est pas shields mais je trouve l'écart vraiment très important par exemple.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Le bonus j’en rêve mais j’ai du mal à y croire, à mon avis, ça va être très serré.
Mais j’aime bien l’idée d’Eru en 3eme ligne sur 20 min.

Haut Bas