• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 055
Actuellement les places "bien placées" sont prises, restent surtout des places dans les angles du stade ou au premier rang (à moitié masqué par la main courante), donc celles au moins bon rapport placement/prix.

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Lotrian Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Galletier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Tetra Fia Tadjer (Montgaillard selon l’état de Mike qui n’a pas terminé l’entraînement)
Eru Moreaux Oviedo
Rodor Sawailau

Dernière édition:

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 171
Que je sache, les 14 équipes ont des étrangers mais tu oublies de citer Heguy, Perchaud, Rouet, Orabe, et la liste est longue.
Vous, c'est Alan Brazo qui est breton ... Bisous !
Kwwaaa ? Môssieur sait_pas_où_est_Perpignangnan, m’apprend que le docteur Alan Brazoëc est breton ? J’aurais dû m’en douter, pask’il fait rire les poissons et fait chanter les mollusques à Banyuls.

Chapeau basque pour l’info.

Je sais qu’au plus profond de toi, tu es beaucoup moins méchant qu’un couteau sans manche qui a perdu sa lame, alors Didier il est content.

J’aime bien ton inventaire de joueurs. En fait non, manque tous ces beaux suffixes et cela m’éloigne trop de mes vacances à Saint Jean Pied du Col.

Toute façon I’ll be basque.

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 131
Lotrian Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Galletier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Tetra Fia Tadjer (Montgaillard selon l’état de Mike qui n’a pas terminé l’entraînement)
Eru Moreaux Oviedo
Rodor Sawailau
Belle équipe !
Pour Montpellier on aura le retour de Tom :)
Bref, j’espère qu’on aura des résultats en notre faveur et allez l’UBB ! :D
Je préfère qu’on ait la 13 eme place sécurisée plutôt que de penser à la 12 eme voire 11 eme qui serait juste improbable ;)

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 131
D’ailleurs j’ai appris que le club de Barcelone rugby envisage de faire le déplacement samedi ;)
Ça prouve à quel point, ils s’en foutent royalement de nous :D
Quand certains auront compris que l’Usap est le club qui fait rêver les rugbymans catalans..

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
988
Lotrian Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Galletier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Eru Moreaux Oviedo
Rodor Sawailau

On renouvelle notre confiance à Tuilagui, bravo à lui.

Bachelier blesse?
Velarte pas prefere à Montgaillard?

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Lotrian Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Galletier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Eru Moreaux Oviedo
Rodor Sawailau
Ce qui fait 9 Non JIFF.....Sachant qu'on a droit à 8 Non JIFF et qu'on en avait 1 d'avance grace au match à Bordeaux...Pour l'instant on est donc toujours dans les clous.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
D’ailleurs j’ai appris que le club de Barcelone rugby envisage de faire le déplacement samedi ;)
Ça prouve à quel point, ils s’en foutent royalement de nous :D
Quand certains auront compris que l’Usap est le club qui fait rêver les rugbymans catalans..
On les fait rêver quand on est en top 14.
Est ce qu'ils étaient là quand on était en pro D2?

Haut Bas