• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Lopez, Lopez ??? C'est pas le joueur que nous avions recruté pour la saison 2013-2014 ? Celui qui nous fait gagner le premier match contre le Champion en titre de l'époque le CO ? Et qui derrière nous fait des prestations indigentes dont une mémorable à Brive avec un 31-6 que j'ai encore en travers de la gorge ........... Pourvu qu'il soit titulaire samedi, qu'on s'occupe bien de lui et que l'on fasse redescendre les Bayonnais sur Terre ......

critiquer lopez à la fois sur sa saison chez nous et sur cette saison avec l'AB j'avoue que c'est un double exploit.
en 2013 comme en 23 le rugby se joue à 15 et à 23, si on les domine devant lopez subira mais ils seront bien plus fort avec lui et leur a déjà fait gagner de nombreux points.

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Sauf blessures d’ici samedi, Camille Lopez sera titulaire et tous nos cadres seront dans les 23.
par rapport à samedi dernier il y aura quelques rotations entre les joueurs du banc qui se retrouveront titulaires et on a le retour des blessés Bethune, Amosa et Yarde qui rentrent dans le groupe

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Que je sache, les 14 équipes ont des étrangers mais tu oublies de citer Heguy, Perchaud, Rouet, Orabe, et la liste est longue.
Vous, c'est Alan Brazo qui est breton ... Bisous !

Heguy ce n'est pas celui qui roule ? hahahaha

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 100
Dans le meilleur des cas c'est victoire pour nous défaite de Pau castres et Montpellier (je rappelle qu'ils sont à 9 points et qu'on les joue le prochain match) et la c'est grosse bascule

Dans le pire des cas Bayonne met la clim à giral. Brive et Pau gagnent.. Et la on repart pour la galère.

Ce match contre Bayonne nous donnerait enfin la possibilité d enfin se mettre un joker.

Bon si tout le monde gagne ça change rien même joueur joue encore.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Dans le meilleur des cas c'est victoire pour nous défaite de Pau castres et Montpellier (je rappelle qu'ils sont à 9 points et qu'on les joue le prochain match) et la c'est grosse bascule

Dans le pire des cas Bayonne met la clim à giral. Brive et Pau gagnent.. Et la on repart pour la galère.

Ce match contre Bayonne nous donnerait enfin la possibilité d enfin se mettre un joker.

Bon si tout le monde gagne ça change rien même joueur joue encore.
Si tout le monde gagne c'est un journée de plus où on est pas 14 ème, la dynamique se poursuit et on peut préparer Montpellier sereinement. Ça fait un aime giral heureux, qui répondra présent contre Montpellier

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Disons que suivant ça se goupille on peut mettre un gros coup derrière la carafe à brive.
S'ils perdent contre bordeaux, et cqu'on arrive à gagner nos deux matchs à la maison contre brive et montpellier, ça peut faire 11-12 points d'avance à 5 journées de la fin. A l'inverse, si on perd et qu'ils gagnent, ils ne feraient que revenir à égalité avec nous, donc la lutte continuerait.

PS heureusement qu'on a gagné à brive, car à l'issue de cette journée, c'est eux qui avaient l'occasion de nous breaker.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Disons que suivant ça se goupille on peut mettre un gros coup derrière la carafe à brive.
S'ils perdent contre bordeaux, et cqu'on arrive à gagner nos deux matchs à la maison contre brive et montpellier, ça peut faire 11-12 points d'avance à 5 journées de la fin. A l'inverse, si on perd et qu'ils gagnent, ils ne feraient que revenir à égalité avec nous, donc la lutte continuerait.

PS heureusement qu'on a gagné à brive, car à l'issue de cette journée, c'est eux qui avaient l'occasion de nous breaker.
T'es gentil de dire breaker. J'aurais dit envoyer en pro D2. Car pendant que on recevra Toulouse, le Racing, Montpellier, ils auront paris, Pau et castres

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
Un deuxième guichet fermé consécutif en vue !
USAP ! Tes supporters sont là !!!

20230302_115420.jpg

Haut Bas