• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Je n'ai aucun problème pour dire que l'AB fait une saison magnifique et mérite son classement. Mais une petite trempe à Aimé Giral ne remettrait pas en cause votre très belle saison. En revanche, moi elle me ferait passer un week-end délicieux :content: Et ne nous empêcherait pas de boire une bonne bière avec vous à la fin du match (avec modération bien entendu :):))
Profites-en pour qu'il paye si on gagne, ni vu ni connu ! haha

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 054
Lopez, Lopez ??? C'est pas le joueur que nous avions recruté pour la saison 2013-2014 ? Celui qui nous fait gagner le premier match contre le Champion en titre de l'époque le CO ? Et qui derrière nous fait des prestations indigentes dont une mémorable à Brive avec un 31-6 que j'ai encore en travers de la gorge ........... Pourvu qu'il soit titulaire samedi, qu'on s'occupe bien de lui et que l'on fasse redescendre les Bayonnais sur Terre ......

L'USAP cette saison là allait bien jusqu'à la blessure de Lopez et Guitoune. Lopez nous avait bien baisé avec Clermont à notre retour en top 14 d'ailleurs.

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Réactions
18
Je me suis fait la même réflexion. Ici c'est redevenu un vrai forum de gentlemen.
Depuis qu'il y a un quasi-modo qui sonne les cloches aux vulgaires en mettant des *** aux mots grossiers, je suis bien, bieeeen.

Et je les comprends. La semaine dernière durant mes congés au Pays Basque, j'ai fait un tour à Arneguy et Dantxaria. C'est moins sexy.

Morahanxokogoxoa
Noacheverry
Yardetxe

Je vois du Basque partout maintenant. Je me retiens même pour ne pas bouffer des chocolatines. Je ne sais pas si c'est grave, mais faut m'aider.
Alors , pour cela un bon STOP de l'équipe USAP à 5 points contre l'AB me fera le plus grand bien, c'est une question sanitaire.
Que je sache, les 14 équipes ont des étrangers mais tu oublies de citer Heguy, Perchaud, Rouet, Orabe, et la liste est longue.
Vous, c'est Alan Brazo qui est breton ... Bisous !

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Réactions
18
Je me suis fait la même réflexion. Ici c'est redevenu un vrai forum de gentlemen.
Depuis qu'il y a un quasi-modo qui sonne les cloches aux vulgaires en mettant des *** aux mots grossiers, je suis bien, bieeeen.

Et je les comprends. La semaine dernière durant mes congés au Pays Basque, j'ai fait un tour à Arneguy et Dantxaria. C'est moins sexy.

Morahanxokogoxoa
Noacheverry
Yardetxe

Je vois du Basque partout maintenant. Je me retiens même pour ne pas bouffer des chocolatines. Je ne sais pas si c'est grave, mais faut m'aider.
Alors , pour cela un bon STOP de l'équipe USAP à 5 points contre l'AB me fera le plus grand bien, c'est une question sanitaire.
Que je sache, les 14 équipes ont des étrangers mais tu oublies de citer Heguy, Perchaud, Rouet, Orabe, et la liste est longue.
Vous, c'est Alan Brazo qui est breton ... Bisous !
Et ? Il a rien dit de méchant. Tire toi si c'est pour être aggressif
Je n'ai rien dit de méchant. C'est toi qui est agressif...
C'est un peu agaçant de parler d'étranger à Bayonne (en rajoutant des suffixes basques) alors qu'il y en a partout . D'autant plus que Bayonne n'est pas la dernière équipe en terme de JIFF

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699

Morahanxokogoxoa
Noacheverry
Yardetxe

Arneguy, Dantxaria, c'est vrai que c'est beaucoup moins sexy.
On va dire que ce n'est pas la même démarche, la même motivation.
Pour Morahanxogoxoa, Noacheverry, yardetxe, et on aurait pu en citer d'autres comme Cassiemigoitz, c'est le retour des fils prodigues de la diaspora basque, parti coloniser des territoires et des espaces lointains, civiliser les peuplades autochtones.
Maintenant que nous avons la main mise sur bon nombre de pays, les enfants de ces pionniers viennent se ressourcer aux origines....

Haut Bas