• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Patat ne fera aucun cadeau ... Bon, il ne sera pas sur le terrain :(
C quand même énorme ce que fait Bayonne une leçon totale par rapport à nous et nos galères. Je ne crois pas qu'il n'y ai que le budget qui fasse la différence d'ailleurs je pensais qu'ils allaient se ramasser complètement le changement d'effectif en grande partie par rapport à la d2 ne me paraissait pas une bonne idée. Bravo à eux ils ont prouvé qu'il est possible de bien figurer de prod2 a top14. Vont ils confirmer oui je le pense au vu de leur recrutement. Et nous il serait peut être temps d'essayer ce modèle ? Ou on va encore prolonger tout le monde ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
Screenshot_20230301_181244_Facebook~2.jpg

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
J'ai l'impression qu'on est le forum parmi celui des 4 équipes qui jouent le maintien, le plus serein. C'est assez rare pour être souligner.

ne nous voyons pas trop beaux , s ils sont au complet ils auront un excellent banc , faudra tenir 80 mn et pas offir des points à lopez

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 666
Lopez, Lopez ??? C'est pas le joueur que nous avions recruté pour la saison 2013-2014 ? Celui qui nous fait gagner le premier match contre le Champion en titre de l'époque le CO ? Et qui derrière nous fait des prestations indigentes dont une mémorable à Brive avec un 31-6 que j'ai encore en travers de la gorge ........... Pourvu qu'il soit titulaire samedi, qu'on s'occupe bien de lui et que l'on fasse redescendre les Bayonnais sur Terre ......

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
Lopez, Lopez ??? C'est pas le joueur que nous avions recruté pour la saison 2013-2014 ? Celui qui nous fait gagner le premier match contre le Champion en titre de l'époque le CO ? Et qui derrière nous fait des prestations indigentes dont une mémorable à Brive avec un 31-6 que j'ai encore en travers de la gorge ........... Pourvu qu'il soit titulaire samedi, qu'on s'occupe bien de lui et que l'on fasse redescendre les Bayonnais sur Terre ......
T inquiète surtout pas on a bien les pieds sur terre pour nous la saison et déjà réussi un bon résultat de plus serait pas là pour nous déplaire

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
T inquiète surtout pas on a bien les pieds sur terre pour nous la saison et déjà réussi un bon résultat de plus serait pas là pour nous déplaire
Manquerait plus qu'à être capable d'y arriver

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 666
Je n'ai aucun problème pour dire que l'AB fait une saison magnifique et mérite son classement. Mais une petite trempe à Aimé Giral ne remettrait pas en cause votre très belle saison. En revanche, moi elle me ferait passer un week-end délicieux :content: Et ne nous empêcherait pas de boire une bonne bière avec vous à la fin du match (avec modération bien entendu :):))

Haut Bas