• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
662
J'ai peur de ce match que les joueurs relâchent de un parce qu'ils sortent de 3 victoire (j'enlève ubb) mais surtout pq j'ai l'impression qu'il est plus dur de se transcender contre Bayonne plutôt que contre de grosse équipe comme le SF qui rien qu'avec le nom te donne l'envie de te surpasser.....

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Patat n'est pas 'pommé', il a les pieds sur terre et en plus il a la frite ! haha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 054
Je n'ai aucun doute sur l'investissement de nos joueurs quel que soit l'adversaire qui se présentera.

On a vu un groupe qui est revenu pleinement mobilisé après la semaine sans match entre Brive et Pau, on peut en attendre la même chose puisque la plupart n'auront pas joué à Bordeaux. 2-3 matchs par mois c'est un rythme qui nous convient très bien.

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
ça c'est sûr !! Et c'est normal sur les 5 derniers matchs vous êtes sur la meilleure dynamique et largement
En tout cas vous êtes les seuls à parler de bonus offensif

Les seuls!!!! le seul tu veux dire... du moins le seul forumeur...

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
ça c'est sûr !! Et c'est normal sur les 5 derniers matchs vous êtes sur la meilleure dynamique et largement
En tout cas vous êtes les seuls à parler de bonus offensif

Les seuls!!!! le seul tu veux dire... du moins le seul forumeur...
J'ai peur de ce match que les joueurs relâchent de un parce qu'ils sortent de 3 victoire (j'enlève ubb) mais surtout pq j'ai l'impression qu'il est plus dur de se transcender contre Bayonne plutôt que contre de grosse équipe comme le SF qui rien qu'avec le nom te donne l'envie de te surpasser.....

Ne pas se surpasser contre un promu qui est 5iem!!!!!!! et l'autre 13 iem;......entre nous si l'a il n'y a pas de motivation d’excitation je ne comprendrais pas

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Patat ne fera aucun cadeau ... Bon, il ne sera pas sur le terrain :(

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
Des cadeaux on n'en attend pas . ce que l'on veut c'est voir notre USAP dans son meilleur jour et elle en est capable;.

Haut Bas