• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 880
Le WE idéal :
- l'USAP bat l'AB avec le bonus offensif
- l'UBB gagne à Brive et le CAB ne prend pas le bonus défensif
- La Rochelle gagne à Pau et Lyon à Castres et les battus ne prennent aucun point.

Sur chacun des 3 autres forums que le nôtre , ce doit être la même prédiction , l'équipe du forum l'emporte et les 3 autres perdent à la maison :D:D:D:D....

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Sur chacun des 3 autres forums que le nôtre , ce doit être la même prédiction , l'équipe du forum l'emporte et les 3 autres perdent à la maison :D:D:D:D....
Une victoire à 6 pts et des défaites à -1 pour les autres,ce serait encore mieux.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
J'ai l'impression qu'on est le forum parmi celui des 4 équipes qui jouent le maintien, le plus serein. C'est assez rare pour être souligner.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
1-TETRASHVILI
2-LAM
3-JOLY
4-LABOUTELEY
5-ERU
6-SHIELDS
7-BACHELIER
8-LEMALU
9-DEGHMACHE
10-MCINTYRE
11-CROSSDALE
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-SAWAILAU
15-TEDDER

16-TADJER
17-LOTRIAN
18-TUILAGUI
19-GALLETIER
20-OVIEDO
21-ECOCHARD
22-DUBOIS
23-FIA

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
J'ai l'impression qu'on est le forum parmi celui des 4 équipes qui jouent le maintien, le plus serein. C'est assez rare pour être souligner.

ça c'est sûr !! Et c'est normal sur les 5 derniers matchs vous êtes sur la meilleure dynamique et largement
En tout cas vous êtes les seuls à parler de bonus offensif

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
Un mauvais résultat ou un résultat non conforme aux certitudes et espérances de certains provoquerait sans nul doute une perte certaine et soudaine de sérénité et un déchainement de propos négatifs...Les couteaux sont aiguisés et prêts à servir...et pas forcément les couteaux les plus aiguisés du tiroir :D

Haut Bas