• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
Moi je suis totalement d’accord avec @Vincent64 ! Ce match est bien évidemment un tournant de la saison ! Car si Brive gagne, on repasse dernier.
On est obligé de gagner pour laisser 4-5 points d’écart avec eux.
Ensuite, on n’est pas à l’abris d’une contre performance de Pau ou Castres à domicile.
Donc quoi qu’on en dise ce match peut être un tournant de la saison ;)
Si Brive perd et que nous on gagne... Brive aura 9 orteils en Prod2 !

SI SI SI SI

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
Petit point billetterie !
A l’heure actuelle, il y a deux fois plus de billets vendus à 6 jours du match que pour Pau :)
Bref le stade sera bien à guichet fermé !! 2 matchs de suite :)

La baisse de prix ne doit pas y être étrangère…

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Petit point billetterie !
A l’heure actuelle, il y a deux fois plus de billets vendus à 6 jours du match que pour Pau :)
Bref le stade sera bien à guichet fermé !! 2 matchs de suite :)
Tant mieux, c’est toujours plus sympa quand c’est blindé !
Par contre, je veux pas faire le rabat-joie mais contre Pau, j’ai pas eu l’impression que c’était complètement rempli, il y avait quelques places libres dans chaque tribune, j’ai été étonné quand le speaker a annoncé le guichet fermé.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Tant mieux, c’est toujours plus sympa quand c’est blindé !
Par contre, je veux pas faire le rabat-joie mais contre Pau, j’ai pas eu l’impression que c’était complètement rempli, il y avait quelques places libres dans chaque tribune, j’ai été étonné quand le speaker a annoncé le guichet fermé.
Les abonnés qui ne viennent pas sont quand même comptés comme "présents" : on ne peut pas revendre leurs places et s'ils n'ont personne pour les occuper elles restent malheureusement vides. Ce système pourrait d'ailleurs être revu.

Haut Bas