• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 756
On a bien gagné Brive alors je ne vois pas pourquoi une équipe supérieure à nous n'aurait pas une chance d'y gagner.
Pour la simple et bonne raison que je l'ai vois pas perdre 2 matchs d'affilees à domicile et surtout j'ai regardé leurs 2 derniers matchs au Racing et à La Rochelle et je les ai trouvé bon.
Si ils reproduisent les mêmes prestations que contre le racing ou la Rochelle, chez eux avec l'appui du public contre Begles, ils gagneront.
Begles, je les ai vu jouer contre Clermont et c'est très moyen. Je parle pas du match contre nous car on a envoyé l'équipe C.
Par contre, je maintiens mes propos sur le fait que castres et Pau vont perdre.
Après c'est un pronostic que je vois mais si tu es sûr que Begles va gagner à Brive, mise 100 balles, la côte devrait être sympa ;)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
Pour la simple et bonne raison que je l'ai vois pas perdre 2 matchs d'affilees à domicile et surtout j'ai regardé leurs 2 derniers matchs au Racing et à La Rochelle et je les ai trouvé bon.
Si ils reproduisent les mêmes prestations que contre le racing ou la Rochelle, chez eux avec l'appui du public contre Begles, ils gagneront.
Begles, je les ai vu jouer contre Clermont et c'est très moyen. Je parle pas du match contre nous car on a envoyé l'équipe C.
Après c'est un pronostic que je vois mais si tu es sûr que Begles va gagner à Brive, mise 100 balles, la côte devrait être sympa ;)
Je n'ai pas dit qu'ils allaient gagner ;)
Mais c'est une équipe qui encaisse très très peu d'essais depuis un mois.
Le retour de Lucu va changer beaucoup de choses dans l'animation de l'équipe.
Lairle n'a pas fait jouer des cadres contre nous pour le match de Brive.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 909
Je n'ai pas dit qu'ils allaient gagner ;)
Mais c'est une équipe qui encaisse très très peu d'essais depuis un mois.
Le retour de Lucu va changer beaucoup de choses dans l'animation de l'équipe.
Lairle n'a pas fait jouer des cadres contre nous pour le match de Brive.

J'ai le sentiment que devant, l'UBB n'a pas les guerriers capables de faire face à des brivistes hyper remontés pour le combat de la survie.
A Brive, ça va cogner âpre et dur, et ce n'est pas dans la moelle des bordelais ...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
J'ai le sentiment que devant, l'UBB n'a pas les guerriers capables de faire face à des brivistes hyper remontés pour le combat de la survie.
A Brive, ça va cogner âpre et dur, et ce n'est pas dans la moelle des bordelais ...

"Un combat que le staff a déjà commencé à préparer. Il devrait titulariser ses "Bleus" Maxime Lucu et Romain Buros. Récupérer Cyril Cazeaux et Pierre Bochaton. Et il a aussi économisé samedi quelques uns de ses soldats Jandre Marais, Lekso Kaulashvili, Tom Willis. Car après l'orgie offensive face à l'USAP, il va falloir réduite la voilure et mettre les mains dans le cambouis pour espérer décrocher en Corrèze, la victoire qui pourrait changer la fin de saison. "
Willis, Marais, Vergnes, Diaby... Avec eux tu peux aller à la guerre :)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 756
Pareil, je vois pas Begles faire la guerre contre une équipe comme Brive qui si elle perd sera pratiquement en prod2 en cas de victoire de notre équipe contre Bayonne

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
on oublie l essentiel....l arbitre?
arbitrage maison oui ou non moi... je vois un point BD pour brive

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Les soucis pour Brive c'est qu'ils sont obligé de batailler sur tout les terrains pour quitter la dernière place. En ce faisant, ils vont un jour ou l'autre s'épuiser physiquement et psychologiquement se qui pourrait leur coûter cher.

Haut Bas