sawailau a plus profil impact player qui couvre 11,13. Dubois sur le banc ça a peu d interet, ne rentrera en 15 que si tedder est hs. Je vois encore le staff jouer la sécurité (à leur sens) avec dubois 14 et si t as besoin de remettre du gaz ou marquer tu fais rentrer sawailau.
Moi ça ne me choquerait pas tellement.
Je trouve une association Sawailau et Dubois/Crossdale plus équilibrée et tu peux en plus te servir de la puissance de Sawailau.
En terme de polyvalence, ça revient au même. L'un couvre ailier/arrière, l'autre ailier/centre, donc tu fais glisser l'un ou l'autre au pire.
Reste le côté impact player... C'est certain, Sawailau peut t'apporter de la puissance. Mais bon si on parlait de Tilsley, on ne se poserait aucune question et on le mettrait titulaire et Dubois sur le banc !
Puis, on a déjà vu Dubois sortir du banc et être intéressant avec sa vitesse ! Ca a été le cas en fin de saison passée. Son entrée lors de l'access match est très intéressante.
Il y en a un qui serait très bon en sortie de banc, il a été souvent été utilisé de la sorte dans sa carrière, c'est Laborde ! Mais là, il part de loin.
De toute façon, en conclusion, je te rejoins, on devrait avoir Dubois Crossdale avec Sawailau sur le banc. Mais moi j'aurai aimé Sawailau Dubois (ou Crossdale) et Laborde sur le banc.
Puis, le staff souhaite peut-être densifier son banc, sachant qu'on a généralement du mal à finir les matchs.