• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
1-TETRASHVILI
2-LAM
3-JOLY
4-LABOUTELEY
5-TUILAGI
6-SHIELDS
7-OVIEDO
8-LEMALU
9-DEGHMACHE
10-MCINTYRE
11-CROSSDALE
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-SAWAILAU
15-TEDDER

16-TADJER
17-LOTRIAN
18-MOREAUX
19-VELARTE
20-BACHELIER
21-ECOCHARD
22-DUBOIS
23-FIA

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Les soucis pour Brive c'est qu'ils sont obligé de batailler sur tout les terrains pour quitter la dernière place. En ce faisant, ils vont un jour ou l'autre s'épuiser physiquement et psychologiquement se qui pourrait leur coûter cher.
A mon avis ça fait longtemps que ils ont laissé des plumes comme Pau.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
Les soucis pour Brive c'est qu'ils sont obligé de batailler sur tout les terrains pour quitter la dernière place. En ce faisant, ils vont un jour ou l'autre s'épuiser physiquement et psychologiquement se qui pourrait leur coûter cher.
Même combat pour l'USAP ! Ne pas oublier qu'en cas d'égalité aux points...C'est BRIVE qui finit devant :D...De 0 à 4 points c'est une victoire simple...Il fait que l'écart passe à + 6 au plus vite pour avoir un joker...et moins de pression....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
1-TETRASHVILI
2-LAM
3-JOLY
4-LABOUTELEY
5-TUILAGI
6-SHIELDS
7-OVIEDO
8-LEMALU
9-DEGHMACHE
10-MCINTYRE
11-CROSSDALE
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-SAWAILAU
15-TEDDER

16-TADJER
17-LOTRIAN
18-MOREAUX
19-VELARTE
20-BACHELIER
21-ECOCHARD
22-DUBOIS
23-FIA

Velarte bachelier ça fait un peu doublon sur le banc. En perdant posolo lam en 2eme mi temps, avec lemalu qu s use au fil du match tu n auras aucun porteur de ballon, d oû l interet d oviedo. Bachelier très utilisé en touche et qd il sort moreaux pourra sauter ce que ne fait pas posolo. Faut un équilibre coureur, sauteur, gratteur. Shields fera tt le match, oviedo sera de la partie. Si tu ne mets pas galletier tu peux aussi faire rentrer eru très complémentaire avec moreaux.
sawailau a plus profil impact player qui couvre 11,13. Dubois sur le banc ça a peu d interet, ne rentrera en 15 que si tedder est hs. Je vois encore le staff jouer la sécurité (à leur sens) avec dubois 14 et si t as besoin de remettre du gaz ou marquer tu fais rentrer sawailau.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 782
sawailau a plus profil impact player qui couvre 11,13. Dubois sur le banc ça a peu d interet, ne rentrera en 15 que si tedder est hs. Je vois encore le staff jouer la sécurité (à leur sens) avec dubois 14 et si t as besoin de remettre du gaz ou marquer tu fais rentrer sawailau.
Moi ça ne me choquerait pas tellement.
Je trouve une association Sawailau et Dubois/Crossdale plus équilibrée et tu peux en plus te servir de la puissance de Sawailau.
En terme de polyvalence, ça revient au même. L'un couvre ailier/arrière, l'autre ailier/centre, donc tu fais glisser l'un ou l'autre au pire.

Reste le côté impact player... C'est certain, Sawailau peut t'apporter de la puissance. Mais bon si on parlait de Tilsley, on ne se poserait aucune question et on le mettrait titulaire et Dubois sur le banc !
Puis, on a déjà vu Dubois sortir du banc et être intéressant avec sa vitesse ! Ca a été le cas en fin de saison passée. Son entrée lors de l'access match est très intéressante.

Il y en a un qui serait très bon en sortie de banc, il a été souvent été utilisé de la sorte dans sa carrière, c'est Laborde ! Mais là, il part de loin.

De toute façon, en conclusion, je te rejoins, on devrait avoir Dubois Crossdale avec Sawailau sur le banc. Mais moi j'aurai aimé Sawailau Dubois (ou Crossdale) et Laborde sur le banc.
Puis, le staff souhaite peut-être densifier son banc, sachant qu'on a généralement du mal à finir les matchs.

Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Que l'arbitrage ait une influence sur certains matchs, sans aucun doute. Mais de là à penser qu'il soit le bras armé de la LNR dans les choix de maintien ou non des clubs en Top 14, c'est pousser un peu loin la théorie du complot (ils en ont rien à cirer, de qui va descendre, du moment que les principaux "gros" du Top 14 soient bien à l'abri d'un "accident industriel" du type relégation en Pro D2 ou Fédérale)
Pourquoi pas le titre aussi qui serait délivré par la LNR ... ?
...Durtout que les arbitres dépendent de la fédé et non de la LNR !

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Que l'arbitrage ait une influence sur certains matchs, sans aucun doute. Mais de là à penser qu'il soit le bras armé de la LNR dans les choix de maintien ou non des clubs en Top 14, c'est pousser un peu loin la théorie du complot (ils en ont rien à cirer, de qui va descendre, du moment que les principaux "gros" du Top 14 soient bien à l'abri d'un "accident industriel" du type relégation en Pro D2 ou Fédérale)
Pourquoi pas le titre aussi qui serait délivré par la LNR ... ?
C'était pour aller à la pêche au gros et qui a fait plouf plouf @Océan ! Incroyable mais vrai ... haha

Haut Bas