• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
Résultat ou pas nous verrons, en tout cas nous ne viendrons certainement pas en victime expiatoire comme certains l'espèrent ici ;)
a quel moment j ai parler de victime expiatoire :comprendpas:nous que ce soit Bayonne, Montpellier ou patin couffin on prend tous les match de la même façon on fait la guerre surtout cher nous .:raison: si vous croyez que aimé giral va être un balade de santé vous vous gourré totalement :raison:vous aller tombé sur une équipe encore plus rude qua l aller avec beaucoup plus d automatisme vous aller être étonné du rythme qu on va mettre attention a ne pas être trop confiant quand même Pau étai très confiant paris aussi et il sont partis les valise pleine.:raison:

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Perso je ne ne vois pas du tout une victoire Bayonnaise mais un match accroché ou on arrivera à ramener un point si ça se goupille bien.
Tous nos matchs à l’extérieur on a été dans la course pour la victoire au moins jusqu’à la 60eme et seule une équipe à gagné avec le bonus face à nous donc batailler on sait ce que c’est.
Pour moi la principale inconnue c’est est ce que nos joueurs vont avoir une décompression après avoir réussi l’objectif du maintien où vont ils maintenir cet état d’esprit de guerrier qu’ils ont eu à chaque match ?
Et entre Patat / Lopez ne vous inquiétez pas tout le monde a l’AB est bien conscient de la furia catalan à Aimé Giral

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Perso je ne ne vois pas du tout une victoire Bayonnaise mais un match accroché ou on arrivera à ramener un point si ça se goupille bien.
Tous nos matchs à l’extérieur on a été dans la course pour la victoire au moins jusqu’à la 60eme et seule une équipe à gagné avec le bonus face à nous donc batailler on sait ce que c’est.
Pour moi la principale inconnue c’est est ce que nos joueurs vont avoir une décompression après avoir réussi l’objectif du maintien où vont ils maintenir cet état d’esprit de guerrier qu’ils ont eu à chaque match ?
Et entre Patat / Lopez ne vous inquiétez pas tout le monde a l’AB est bien conscient de la furia catalan à Aimé Giral
Accord conclus

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Le week end prochain c’est clairement le tournant de la fin de saison, malheur à celui qui perdra à la maison et celui qui gagnera à l’extérieur aura fait un pas vers les phases finales.
Pau et Castres sont clairement dans le dur en ce moment et ne c’étaient pas préparé à jouer le maintien contrairement à vous et Brive.
Si vous nous battez et après vous gagnez Montpellier, très gros mal à la tête pour les 2 autres
Pas d'accord, un tournant ni pour l'un ni pour l'autre que ce soit en cas de victoire ou défaite. il reste encore 6 matchs derrière donc rien d'acté dans un sens comme l'autre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Lopez l'année où il a été là c'était pas tellement la furia....

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 880
GROS GROS évènement pour la venue de l'AVIRON , la pena Baiona sera la 1ere reçue dans le tout nouveau club house des BARRETINES : le plus beau des club house des clubs de supporters du TOP 14 et de loin :raison::top::content:!

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Pas d'accord, un tournant ni pour l'un ni pour l'autre que ce soit en cas de victoire ou défaite. il reste encore 6 matchs derrière donc rien d'acté dans un sens comme l'autre.

Pour expliquer un peu plus mon propo, si jamais Perpignan perd alors qu’ils ont fait exprès de faire tourner ce week end et bien la stratégie du staff n’aura pas été bonne et gros stop sur la dynamique actuel. Parce qu’on va pas se mentir malgré notre super saison perdre contre le promu à domicile ça fait tâche dans la saison comme votre défaite à domicile face à Brive.
Dans le cas contraire avec une victoire de votre part et une défaite de Castres et/ ou Pau à domicile ce seront eux qui seront 13 eme. Position pas du tout envisagé par ces 2 clubs en début de saison et c’est très compliqué de se mettre en mode maintien en cours de saison. Derrière tu as 3 semaines sans match et ce sera très compliqué dans ces 2 clubs cette mini trêve à cette place la.
Donc voilà pourquoi je pense que malheur au vaincu sur cette journée

Haut Bas