• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AURILLAC La Compo

S'ils ne sont pas prêts que le staff informe les supporters, ainsi moins de questions.
Mais non, jamais de la vie !
Té je t'en mets une :
mais comment c'est possible ? Après tout ce temps passé aux soins... aurait-on un staff médical incompétent. Question

Au moins concernant BOTHA , hier soir à , la bodega , je lui ai fait part des inquiétudes de certains , il m'a dit "Ah , je vois , tu es @le capcinois ?" , je l'ai déçu , en lui disant que non ...

Mais , il va bien , il est prêt à reprendre dés dimanche face à MDM :p:p

Hier soir match sérieux de l’Usap avec quelques scories mais équipe homogène pas de joueurs à encenser ou a démonter
Nous sommes tombés sur une équipe d’Aurillac qui a une Bonne mêlée et derrière ça joue beaucoup mieux que certaines équipes mieux classées : Soyaux par exemple. Ils ont vendu chèrement leur peau pas beaucoup d’équipes ont marqué 2 essais à AG. Ils ont fini par craquer en seconde mi temps
J’ai trouvé notre mêlée meilleure que d’habitude face à une des meilleures de Pro D2
Match à 5 points pas de blessé j’espère
Parfait
Maintenant viser la victoire à MDM

Pas fou mais pas plus mauvais que des mecs que j'ai vu alignés bien plus souvent que lui. Et je lui vois nettement plus de potentiel qu'à d'autres. Si vous êtes très contents de pouvoir admirer un Acebes en 13 ( après avoir vu un Marty et un Mafi) tant mieux pour vous, moi je ne m'y fais pas.

Ça me fait sourire d'être aussi dur avec des mecs qui ont un faible temps de jeu quand on voit des titulaires être mauvais ou quelconques la plupart du temps ( Cocagi s est fait enrhumer au dernier match par exemple).

Si il fait un bon match sur 10 comme quelqu'un qu'on aligne à peu près tout le temps j'aurai un autre avis.
J'apprécie Lucas et je trouve qu'il a des qualités athlétiques, qu'il apporte de la vitesse, qu'il est très fort en 1 vs 1. Cela dit, sur un match comme hier, tu comprends parfaitement pourquoi tous ses entraineurs lui voyaient un avenir à l'aile. Techniquement, dans le jeu collectif, dans la vision, il a encore beaucoup de lacunes et beaucoup de progrès à faire. Il négocie mal beaucoup d'actions.
Acebes ? Je pense tu fais une fixette sur lui. Ok, ce n'est pas flamboyant mais c'est certainement celui qui tient le mieux la ligne défensive. La vérité, c'est surtout qu'on a vu en 13 Acebes, Duguivalu, Tilsley, Etienne, Lucas, Cocagi, et même hier pendant 2 ou 3 mn c'était autour de Dubois de s'y coller (l'expérience a été rapide puisque Farnoux est de suite sorti) et qu'aucun ne s'est imposé ! Logique, vu que nous n'avons aucun pur 13.

PS : j'ai vu que Lucas va participer au premier Supersevens avec les Barbarians.

@clement6628 on peut appeler ça une fixette si on veut, parfois elles sont justifiées: rappelez moi ce qui s'est passé pour le poste d'arrière par exemple. Celui avec qui certains imaginaient faire une saison de top 14 est aujourd'hui remplaçant en proD2 et l'équipe ne s'en porte pas plus mal.

Le centre de brive Arnaud mignardi est poussé vers la sortie par brive.
Si le staff cherche un bon second centre, lui ferait du bien

Farnoux titulaire il se blesse ,remplacé en première mi-temps
avec une prestation moyenne...il va la chauffer la banquette

Retour