FAUST
Passe du temps sur le forum
@clement6628 on peut appeler ça une fixette si on veut, parfois elles sont justifiées: rappelez moi ce qui s'est passé pour le poste d'arrière par exemple. Celui avec qui certains imaginaient faire une saison de top 14 est aujourd'hui remplaçant en proD2 et l'équipe ne s'en porte pas plus mal.
Rappelle nous qui qualifiait Lucas de meilleur arrière du club, puis rappelle nous qui crachait sur Taumoepeau sans mesurer le pourquoi du comment de ses perfs, pis à l'occase tu nous rappelleras tes observations calamiteuses sur Chateau qui était un des seuls (y zétaient 4) à tenir un niveau T14.
J'pourrais de demander de rappeler pleins de trucs rigolos aussi, Arlette/Mélé et leur combat de catch, les signaux faibles des joueurs qui voulaient se barrer mais qui étaient retenus par une force obscure, l'entrainement sur les déblayages etc....mais là, on y passerait beaucoup de temps
Pis tiens, rappelle moi qui, pas plus tard que qq jours, crachait à la gueule d'une équipe de baltringues d'Aurillac, en disant "A la mt c'est plié", "une équipe de seconde zone" tout juste si on a pas eu droit "a cloche pied ça devrait le faire". On voit toute l'étendue de ton expérience
Dernière édition: