• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AURILLAC La Compo

Pas de conclusions trop hâtives sur le niveau des joueurs svp! Rappelez vous la saison pourrie que nous a sorti TAUMOEPEAUAU au centre l'année dernière en Top 14... Et pourtant cette année, il offre quand même quelques garanties
Ni plus ni moins que la saison derniére.Je ne change pas d'avis sur ce joueur.Il ne mérite ni excés d'honneur(ceux dont on le gratifie cette saison)ni indignité (comme ce fut le cas la saison derniére).Cette année il est considéré comme le "pivot" de notre ligne d'attaque..;Peut étre parce qu'à ce poste,à défaut de grives,on rehausse abusivement le gout du merle.Enfin ....On gagne les matchs...Les grives attendront.Pour une consommation ordinaire la qualité gustative n'est plus prioritaire...a mon grand regret

J'allais reprendre des nouilles, mais y a multi-récidives depuis trop longtemps.
Walcker, ******, Walcker !!!

Je sais pas lui, mais moi, quand on écorche mon patronyme, je reprends pas des nouilles !

Appelle-le Quentin, si c'est plus facile pour toi.
Ouais mais y en a deux des QuAntin

Rotja Ratja Rutja Ritja
merte je sais plus.
pas de fautes concernant les noms propres
ce ci dit toutes mes excuses QUENTIN
Sauf que tu causes pas de la bonne personne.

3E8F3FB5-52D9-4F00-B42B-E6202F952EBF.jpeg

3 étoiles pour Tisley... nommé dans le 15 de la semaine

Retour