• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Si mdm perd la bas et qu'on met un +5 contre vannes on aura un joker défaite la bas à mdm. Le tournant, enfin le champs libre c'est d après ce résultat. Parce que derrière mdm reçoit Biarritz et ça va pas être cadeau non plus. Me semble que Montauban va à Grenoble. Donc proba 1er si on fait pas les cons

Montauban va à Grenoble la semaine prochaine. Puis nous recevra fin février, avant la journée suivante, de se rendre à MdM. Compliqué pour eux de conserver la première place dans ces conditions. A nous d'en profiter en prenant le bonus offensif face à Vannes dès la semaine prochaine pour se donner un peu d'air.

Montauban va à Grenoble la semaine prochaine. Puis nous recevra fin février, avant la journée suivante, de se rendre à MdM. Compliqué pour eux de conserver la première place dans ces conditions. A nous d'en profiter en prenant le bonus offensif face à Vannes dès la semaine prochaine pour se donner un peu d'air.

je vois pas Montauban gagner à GRENOBLE...ils reprennent du poil de la b^te

Retour