Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Nous avons tous bien à l'esprit que ce ne fut pas un bon match , les joueurs et le staff font le même constat dans leurs déclarations , l'issue aurait pu être pire , comme face à l'ASB avec une défaite à la sirène et cela ne s'est pas produit , donc OUF de soulagement général !
Je crois aussi qu'il faut bien réaliser que le match que nous a proposé VANNES était un véritable affrontement en conquête directe et sur tous les rucks et je ne crois pas que nous ayons gagné ce match là ! Ils ont un trés gros pack , ils ont fait preuve de vaillance et d'embrouilles , nous n'avons pas su les "corriger" comme il aurait fallu...bref ils ont , eux , réussi leur match et tant pis pour le spectacle , ils repartent avec UN point important pour eux .
Comme dit partout , c'est un mal pour un bien et..... 10 jours avant SAPIAC , la piqûre de rappel est salutaire , je fais toute confiance au staff pour mobiliser tout le monde pour le samedi 24/02 !
J'ai vu certains joueurs bien loin de leur meilleur niveau hier soir , ils se verront à la vidéo ...
Je pense que samedi prochain le déplacement vaudra son pesant de cacahuètes ...
Pates ?
Pate à choux ? pate à crêpes ? pate brisée peut-être ?
Entièrement d'accord avec çaOn a été contrariés devant mais c'est surtout nos erreurs techniques qui selon moi permettent à vannes de rester au contact plus que leur valeur. On se crée les occazes mais ça ne va pas au fond y a 2/3 actions en bout de ligne qu on négocie mal, du stade je n'ai pas pu voir si les décalages étaient décisifs mais il semblait que ça pouvait etre mieux négocier.
Entièrement d'accord avec ça
J'ai en mémoire une action précise ou on se retrouve avec un déséquilibre numérique proche de la ligne de touche (avantage Usap 3 contre2). Et bien le même défenseur Vannetois, un seul et unique défenseur, arrive a défendre (en gardant l'interieur/ en glissant) sur les 3 usapistes (qui se transmettent le ballon).
pardon mettre capello pattesPates ?
Pate à choux ? pate à crêpes ? pate brisée peut-être ?