• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Put.... c'est la mer.. j'ai envie de refaire une compo!!!! chaque jour à peu près j'ai envie de refaire une compo!!! je m'en sors pas!!!! j'arrive à me maitriser , je ne poste pas toute mes compos sur le forum , je les écris sur du papier et après je les jettent mais jusqu'à quand? Bon le risque serait d'avoir 7 compos différentes avant le match et environ 14 compos si il y a une semaine de repos , j'imagine même pas en fin de saison pendant les 1 mois et 1/2 de vacances !!!!:(:eek:o_O:comprendpas:

Tu es trop "compolsif" tu devrais essayer le complot, complotif ça détend !!!

Dernière édition:
Cette année on a déjà fait deux "impasses" : Soyaux et Biarritz. Possibilité d'impasse à Nevers si on gagne à Montauban ou sinon impasse à Massy.

pour le match de nevers à
C'est encore plus vrai cette année, du fait que la première place n'offre rien de mieux que la seconde !
ç est clair
Sachant qu il y a deux déplacements consécutifs avec un suivant à Nevers
Je pense qu on peut faire tourner sans excès sur le match de montauban l objectif étant à minima de ne pas leur céder un bonus offensif

Cette année on a déjà fait deux "impasses" : Soyaux et Biarritz. Possibilité d'impasse à Nevers si on gagne à Montauban ou sinon impasse à Massy.

Les 2 déplacements où on peut faire un résultat c'est à Nevers et à Massy. Tout va dépendre du match de Mont de marsan à Nevers. En cas de défaite là bas, on a besoin d'une seule victoire à l'extérieur pour assurer les 2 premières places.

Les 2 déplacements où on peut faire un résultat c'est à Nevers et à Massy. Tout va dépendre du match de Mont de marsan à Nevers. En cas de défaite là bas, on a besoin d'une seule victoire à l'extérieur pour assurer les 2 premières places.
Nevers équipe solide ça va être dur pour MDM de gagner la bas

Je pense que sur les huit matchs qu'il reste on ne peux pas faire d'impasse. Si on gagne à Montauban il faudra essayer de confirmer à Nevers.
Mais on peut perdre les deux aussi.

Retour