• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Nous sommes déjà dans les 2, la pression est sur MdM plus que sur l'USAP ou Montauban.
De toutes façons, nous saurons bientôt quelle est l'option retenue par les entraineurs, au moins concernant le match de Montauban.

Au vu des calendriers des trois pour deux places, celui de Montauban est le plus délicat ... mais bon, c'est très difficile à huit matchs de jouer à Madame Soleil ! ;)
Allez, je tente MdM, USAP, Montauban ... SGDG !!! :rolleyes:

Si notre objectif (je dis bien si ...) est de monter en top 14 ... il n y a pas de calcul à faire ou de choisir ou cibler Montauban ou un autre .
Il faut jouer tous les match pour les gagner et ou prendre des points partout !
Pour cela il faut avoir une equipe avec un peu plus que 24 joueurs ... il faut faire tourner pour élargir le groupe, maintenir la motivation au plus large sans attendre les blessures ...
Mais pour cela il faudrait ouvrir la réflexion d Arlette ...et ça ce n est pas gagné !

Si notre objectif (je dis bien si ...) est de monter en top 14 ... il n y a pas de calcul à faire ou de choisir ou cibler Montauban ou un autre .
Pour cela il faut avoir une equipe avec un peu plus que 24 joueurs ... il faut faire tourner pour élargir le groupe, maintenir la motivation au plus large sans attendre les blessures ...
Mais pour cela il faudrait ouvrir la réflexion d Arlette ...et ça ce n est pas gagné !
#jedisbiensi

"Arlette", pour l'instant, il a porté son équipe à la deuxième place, à 1 point du premier. On peut donc lui faire un peu crédit quand à sa façon de faire tourner ou pas.
Vouloir jouer à fond tous les match, c'est tentant mais irréaliste. Depuis que nous sommes en D2, aucune des équipes montées directement ne l'a fait. Ni Pau, ni Lyon, ni Oyo qui sont tous repartis battus d'AG.

"Arlette", pour l'instant, il a porté son équipe à la deuxième place, à 1 point du premier. On peut donc lui faire un peu crédit quand à sa façon de faire tourner ou pas.
Vouloir jouer à fond tous les match, c'est tentant mais irréaliste. Depuis que nous sommes en D2, aucune des équipes montées directement ne l'a fait. Ni Pau, ni Lyon, ni Oyo qui sont tous repartis battus d'AG.

C'est encore plus vrai cette année, du fait que la première place n'offre rien de mieux que la seconde !

aucune impasse
chaque match est important
on pourra commencer a compter a 2-3 journees de la fin
avant il faut jouer tout avec comme objectif la victoire tout simplement

Put.... c'est la mer.. j'ai envie de refaire une compo!!!! chaque jour à peu près j'ai envie de refaire une compo!!! je m'en sors pas!!!! j'arrive à me maitriser , je ne poste pas toute mes compos sur le forum , je les écris sur du papier et après je les jettent mais jusqu'à quand? Bon le risque serait d'avoir 7 compos différentes avant le match et environ 14 compos si il y a une semaine de repos , j'imagine même pas en fin de saison pendant les 1 mois et 1/2 de vacances !!!!:(:eek:o_O:comprendpas:

Retour