• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Les compositions :

PERPIGNAN : Farnoux – Pujol, Torfs, Cocagi, Acebes – (o) Deghmache, (m) Seguy – Faleafa, Château (cap), Eru – Botha, Labouteley – Muller, Lam, Forletta. Remplaçants : Carbou, Walcker, André, Lemalu, Ecochard, Selponi, Bousquet, Brown. Entraîneurs : Patrick Arlettaz et Perry Freshwater.RC VANNES : Le Bourhis – Lagarde, Pic, Mourot, Bly – (o) Moeke, (m) Le Bail – Bolenaivalu, Vosawaï (cap), Picault – Maisuradze, Cramond – Dumas, Cloostermans, Vola. Remplaçants : Leafa, Fry, Picquette, De Bruin, Duplenne, Hilsenbeck, Hickes, Kite. Entraîneurs : Jean-Noël Spitzer et Wilfrid Lahaye.

enfin ERU en 3ligne on va voir s' il est meilleur
Je suis convaincu qu'il sera bon. Mais est ce là la question ? Je veux dire de quoi a t'on besoin ? D'un énième troisième ligne ou d'un seconde ligne coureur, plaqueur et au soutien ? Et encore une autre question : où est le rugby moderne en seconde ligne, dans des profils exclusivement lents et massifs ou dans un mix intelligent entre ceux là et les plus "aériens" ?

Retour