• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

On aurait pu faire un peu plus tourner mais c'est pas mal dans l'esprit! Bousquet, Brazo et Boutemmani seront au top pour Montauban.

27972494_1808844342482021_5783500984366802650_n.jpg

Maintenant y a plus qu'à être sérieux , concentrés sans chisteras dans nos 22m ni aucun lancer en fond d'alignement (entre autres) pour plier le match à la mi-temps , faire entrer le banc,et attendre dimanche pour regarder Grenoble -Montauban sereins en leader. Par contre si on ne respecte pas Vannes attention à la désillusion comme contre Béziers !!!

la compo me plais eru repositionné en 6 c est une bonne idée laissé reposé brazo boutemmani bousquet qui on beaucoup donner vivalda c est pas mechant il sera de retour contre montauban . gagnon vanne demain et aprés franchement on aura une grosse equipe pour aller faire un coup a montauban sempre endavant.

BRAZO LEMALU VIVALDA MENAGES--TRES BIEN
3 em ligne eru chateau falefae tres curieux de voir cette association et lemalu en impact player
2 em ligne botha et labouteley--andre en renfort en 2 em mt
charniere espoirs champion de france-avec seguy comme buteur du match

tom et enzo sur le banc prets a rentrer si cela tourne mal
tres belle compo de notrre staff
allez usap
on vise demain soir avant toute
on verra samedi prochain a montauban
et surtout jeudi soir a 23 h l usap leader de prod2-----on prends la tete et on lache plus

Maintenant y a plus qu'à être sérieux , concentrés sans chisteras dans nos 22m ni aucun lancer en fond d'alignement (entre autres) pour plier le match à la mi-temps , faire entrer le banc,et attendre dimanche pour regarder Grenoble -Montauban sereins en leader. Par contre si on ne respecte pas Vannes attention à la désillusion comme contre Béziers !!!
L'an passé, dans un contexte similaire avec de nombreux changements, on a été à deux doigts de perdre contre cette même équipe. Je pense que de nombreux joueurs s'en souviennent. Donc de ce côté là, je ne me fais pas énormément de soucis. Du moins, ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus !

Retour