• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Pour info, les chaînes du groupe canal + sont gratuit sur les abonnés freebox!!
Il semblerait Aussi Que ce soit le cas pour les abonnés orange box !
Les autres je ne sais pas!
Bon match ;)

Oui.
.... C'est ce que tu fais en disant qu'il ne butte que face aux poteaux !

non pas du tout
je m explique :
votre hypothèse de départ : "selponi est bon "
vous essayez donc de démontrer que l hypothèse inverse "selponi n est pas bon" est impossible pour valider l hypothèse un . c est cela un raisonnement par l absurde non ?
et pour ce faire vous vous servez de ces statistiques pour le démontrer (" selponi n est pas bon "est impossible au regard de ses stats ) sauf que ces statistiques démontreraient si on vous suit que selponi est meilleur que bousquet ce que tout le monde reconnait faux .
donc c est pas la bonne démonstration désolé
c est un peu tiré par les cheveux certes mais ça m a amusé lol

en outre pour comparer réellement des buteurs : même nombre de pénalités tirées des 22 à droite a gauche au centre , idem au 40 et idem aux 50
et là oui on aurait une base de données équitable

non pas du tout
je m explique :
vous essayez donc de démontrer que l hypothèse inverse "selponi n est pas bon" est impossible pour valider l hypothèse un . c est cela un raisonnement par l absurde non ?
et pour ce faire vous vous servez de ces statistiques pour le démontrer (" selponi n est pas bon "est impossible au regard de ses stats ) sauf que ces statistiques démontreraient si on vous suit que selponi est meilleur que bousquet ce que tout le monde reconnait faux .

en outre pour comparer réellement des buteurs : même nombre de pénalités tirées des 22 à droite a gauche au centre , idem au 40 et idem aux 50
La stat a été sortie suite à un post qui disait " Buter oui , mais taper entre les perches ......" en parlant de Selponi. Il s'agit donc d'une attaque gratuite (ou de l'humour). Donc si il y a des monomaniaques sur ce forum c'est bien les adeptes du Selponi basching.

non pas du tout
je m explique :

Ceux qui disent que A est meilleur que B ou l'inverse devraient le prouver chiffre et méthode à l'appui. Idem s'ils disent que c'est C. S'ils ne peuvent le prouver en décortiquant les chiffres et en expliquant leur méthode, le mieux est peut être qu'ils arrêtent de l'affirmer.
Ceux qui disent que A a un meilleur pourcentage de réussite que B en s'appuyant sur des chiffres indiscutables ont raison. Et ils sont fondés à dire, aussi, que meilleur pourcentage de réussite ne signifie pas meilleur buteur mais ne signifie pas non plus l'inverse. Il faudrait tout relire pour voir qui a dit quoi, mais j'ai un peu la flemme.

Retour