• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

La l'usap peut avoir la première place,je crois qu'i sont confient et nous ferons plaisir

C'est la compo qu'il nous fallait demain avec tout ce qu'il faut là où il faut et qui nous autorise un repos supplémentaire bien nécessaire pour BOUTENMANI/VIVALDA/BRAZO devant et ECOCHARD / SELPONI / BOUSQUET derrière ...avant SAPIAC !
Il faut souhaiter un match trés sérieux sur les 80 minutes , respecter totalement les Vannetais et continuer notre discipline actuelle pour éviter les cartons inutiles avant le sprint final .

compo vannes

Pièces jointes

• PerpignanRCVMatch23.jpg
    PerpignanRCVMatch23.jpg
    232.6 KB · Affichages: 179
Aucune équipe ne peut se permettre des impasses quels que soient les niveaux de classement , c'est cela qu'il faut avoir à l'esprit à chaque rencontre , c'est aussi cela qui fera que c'est tout un GROUPE qui va devoir s'y filer jusqu'au bout et là aussi le retour de tous nos blessés dans un futur assez proche (en gros jusqu'à BIARRITZ ) sera trés important !

Retour