Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Qu'attend t'on pour aligner un banc à 6 avants dont 2 2l dans le marathon où apres Vivalda, on va finir par casser Guillaume et Milo? Surtout pour laisser Seguy sur le banc 80 mn, à quoi sert un 3eme 3/4 sur le banc pour ne pas entrer? En plus, heureusement qu'on n'a pas de blessés devant dans les 10 dernieres mn , sinon on refait une Agen, mais cette fois, pas un bonus perdu, mais le gain du match peut etre. Il faut adapter le coaching à la fin de saison qu'on s'est imposèe.On a reposé certains cadres c'est bien moi c'est en seconde ligne que ça m'inquiète Millo et Vilaceca vont finir cuit de chez cuit, attention aux blessures
Aujourd'hui on a compris :
- qu'on avait qu'une seule équipe solide,
- qu'on etait aussi bons en attaque que faibles en défense (déjà vu contre agen et colomiers),
- qu'en 9, Zadec est bien au dessus du pauvre Descons,
- que Ratini n'est pas encore prêt ou qu'il ne sait plus courir,
- que Bousquets a des lacunes défensives importantes à l'aile,
- que Tomaszic tient 25 minutes,
- qu'Andre est l'ombre de lui meme. Si bon l'an dernier et si loin du niveau cette année,
- que carbou a encore beaucoup de retard sur Genevois dans tous les secteurs du poste....
Au moins on connaît l'équipe type pour ceux qui en doutaient encore.
Et on devra faire jouer cocagi à l'aile à la place de Ratini à moins que ce dernier ne se réveille et se décide enfin à jouer. Je fais parti de ceux qui croient en lui mais aujourd'hui ...
Revisione le match : Certes Carlisle se troue sur l'essai de leur 10, mais il a realise de nombreux placages avant et au passage, est à l'origine de 2 essais. Ratini semble en meforme physique et en surpoids.- faut pas rêver RATINI va pas traverser le terrain tout seul à chaque ballon qu'il va toucher ! Il fait le job ! Les ballons qu'il touche sont pas des cadeaux !!
- TOMAZCIK est satisfaisant à chaque prestation ..
- BOUSQUET a peut être des lagunes en défense mais par JOE CARLISLE depuis son arrivée c'est une défense "porte de saloon " qu'il démontre . Le mec ne veut pas plaquer !!!! Je l'ai pas encore vu mettre un placage !!!
Oui il perce et je plaide pour qu'il soit derriere ecochard en cette fin d'année mais apres la perce erreur il faut garder le ballon aucun intérêt à essayer de passer dans le mouvement il reste 1 min il faut gérer !!!Sur Deghmache, il a encore fait une bonne rentrée et on retiendra davantage sa performance que celle de Descons. Notamment une jolie percée, on voit là toutes ses qualités athlétiques, il est grand, rapide.
Mais encore une fois, difficile de se faire une véritable idée en le voyant que sur les fins de match. Il faudrait vraiment le voir aligner d'entrée, savoir comment il gère les temps forts et les temps faibles. Le jeu au pied. Là tout va très vite, il va à 2000, mais quand t'es titulaire, il faut aussi savoir temporiser. Et j'aimerai vraiment voir. Surtout, si on ne recrute personne !
A la fin du match, ballon pour nous alors qu'il reste 1 mn à jouer et qu'il n'y a qu'à faire un ou 2 petits tas pour attendre la fin, Deghmache prend un trou et s'en va seul on perd la balle et on serre les fesse dans la peur d'un contre. Il faudra qu'il apprenne à gérer un match pour pretendre à du temps de jeu..Sur Deghmache, il a encore fait une bonne rentrée et on retiendra davantage sa performance que celle de Descons. Notamment une jolie percée, on voit là toutes ses qualités athlétiques, il est grand, rapide.
Mais encore une fois, difficile de se faire une véritable idée en le voyant que sur les fins de match. Il faudrait vraiment le voir aligner d'entrée, savoir comment il gère les temps forts et les temps faibles. Le jeu au pied. Là tout va très vite, il va à 2000, mais quand t'es titulaire, il faut aussi savoir temporiser. Et j'aimerai vraiment voir. Surtout, si on ne recrute personne !
D'accords j'insisterai sur le fais que bousquet c'est vraiment faible en defense, très faible et meme en attaque rien !!! Certe aillier n'est absolument pas son poste. Pujol est bien meilleur.Aujourd'hui on a compris :
- qu'on avait qu'une seule équipe solide,
- qu'on etait aussi bons en attaque que faibles en défense (déjà vu contre agen et colomiers),
- qu'en 9, Zadec est bien au dessus du pauvre Descons,
- que Ratini n'est pas encore prêt ou qu'il ne sait plus courir,
- que Bousquets a des lacunes défensives importantes à l'aile,
- que Tomaszic tient 25 minutes,
- qu'Andre est l'ombre de lui meme. Si bon l'an dernier et si loin du niveau cette année,
- que carbou a encore beaucoup de retard sur Genevois dans tous les secteurs du poste....
Au moins on connaît l'équipe type pour ceux qui en doutaient encore.
Et on devra faire jouer cocagi à l'aile à la place de Ratini à moins que ce dernier ne se réveille et se décide enfin à jouer. Je fais parti de ceux qui croient en lui mais aujourd'hui ...