• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

cette am -en touche on a perdu une je pense mais on n a jamais ete en mesure de les contrer-brazo a cette faculté
brazo -lemalu indispensable en 3 emc ligne--qui sera le 3 em dimanche prochain ?????
vilaeca-rmc en 2em ligne
nos piliers ont alternees le bon et moins bon
charniere pepere--descons on connait!!!!-carlisle excellent et passif parfois
entree tres tonique de sagdek et bien chapeau bas-
mafi rentrera contre albi je pense pour securiser le secteur defensif et puikala ou cocagi seront un au l autre l impact player

quand tu mene 19 à 6 au bout de 30 minutes , 3 essais à 0 et que t'as déjà le bonus offensif , je pense que c'esw légitime de dire qu'on a viandé le bonus offensif
on prend un essai sur un ballon porté d'ecole à la 40 e minute ou on a décidé de pas défendre et au retour des vestiaires on oubli juste que c'est pas la fin du mathc et qu'il faut continuer à faire le travail , contre narbonne on a pas laisser aux narbonnais le temps de penser qu'ils pouvaient revenir , c'est qui a fait la difference aujourdh'ui , je pense que certains joueurs étaient démobilé dans leur tete , soit par défaut de temps de jeu , soir par projection sur le match d'albi

Contre Narbonne on avait mis la grosse équipe et eux étaient venu avec l'équipe B voire C. Sur ce match de Vannes, on a fait tourner 9 joueurs par rapport au match d'Agen c'est beaucoup trop. Le staff n'a clairement pas respecté cette équipe et quand tu vois le niveau affiché par notre 3ème ligne aussi bien offensivement que défensivement, on peut pas gagner tranquille avec des types pareils. Le 9 n'en parlons pas tellement il est mauvais, des passes dans les chaussettes ou sur la tête du 10 et les ailiers une catastrophe. Heureusement que certains comme Cocagi ou Acebes ou Vilaceca ont levé le niveau de l'équipe.

cette am -en touche on a perdu une je pense mais on n a jamais ete en mesure de les contrer-brazo a cette faculté
brazo -lemalu indispensable en 3 emc ligne--qui sera le 3 em dimanche prochain ?????
vilaeca-rmc en 2em ligne
nos piliers ont alternees le bon et moins bon
charniere pepere--descons on connait!!!!-carlisle excellent et passif parfois
entree tres tonique de sagdek et bien chapeau bas-
mafi rentrera contre albi je pense pour securiser le secteur defensif et puikala ou cocagi seront un au l autre l impact player
je pense que degmache mérite d'etre le numero 2 sur la fin de saison , plus de gaz plus d'envie
brazo c'est le vrai capitaine de touche et en 3e ligne gros abattage , lemalu crée de l'avancé
avec ses 3 là on aura clairement une autre usap , après il était nécessaire de tournée ( vannes va le faire à mont de marsan certainement ) comme montauban face à nous aussi , tu peux pas faire tout les matchs avec les meme 22
c'est le point positfi on gagne et on a reposé les cadres , farnoux , mafi , lemalu , brazo , ecochard , genevois notamment

On a reposé certains cadres c'est bien moi c'est en seconde ligne que ça m'inquiète Millo et Vilaceca vont finir cuit de chez cuit, attention aux blessures

Ce qui nous a manqué, c'est du rythme après les 30 premières minutes. Si on veut bien reconnaître que plusieurs joueurs devant son en manque de compétition, rien d'anormal,avec en plus un Descons d'une lenteur désespérante, il était difficile d'imposer une domination à des Vannais joueurs, bien en jambes . Un dix parfait dans la gestion qui prend Carlisle à l'intérieur, mais où était la 3 ligne ? et un centre percutant. Je ne veux retenir que le positif, la victoire pour tout le reste les hommes du staf sauront mettre le doigt dessus avant d'aller à Albi . Si nous y gagnons le forum aura vite fait d'oublier ce match et ses grosses lacunes .Une certitude sans Bachelier,Vivalda , définitivement absents, Brown convalescent, Lemalu, Brazo, nos avants peinent.

Sur le match de Vannes, je crois qu'on a pas du tout vu le même match. Dire que le bonus offensif nous tendaient les bras sur ce match, bien au contraire non seulement il était impossible à obtenir avec cette équipe remaniée de la part d'arlettaz mais surtout ce match, on doit le perdre. Je m'explique l'essai de strokosh est entaché d'un en avant quand au dernier essai de Pujol, il est inscrit avec une grosse part de chance. 2 joueurs ratent le ballon et Acebes le récupère devant 3 joueurs de Vannes qui croyaient le récupérer pour marquer. Si Vannes marque à ce moment là, le match est plié, ils ont 12 points d'avance. Au lieu de ça, on a un rebond favorable et derrière y'a plus de rideau défensif. Je parles mêmes pas des 10 dernières minutes où ils nous pilonnent, on pouvait se prendre à nouveau un essai. Non dire qu'on pouvait prendre le bonus offensif, c'est juste impossible, on a déjà gagné c'est un miracle déjà, savourons et bossons pour le match d'Albi sinon on va rentrer avec les valises pleines.

Sur le dernier essai (celui de Pujol), les rebonds de l'ovale ont profité à Acebes, mais Vannes en a aussi bénéficié sur un de leur coup de pied par-dessus (essai de leur n° 13 je crois) . Donc égalité en matière de "coup de bol".
Le plus inquiétant, c'est que l'on est vraiment fragiles en défense et sur les rucks quand l'adversaire pilonne.
En début de saison, ce match on le perdait !
Bon jeu au pied de Carlisle qui a quand même montré ses limites quand il est sous pression, et ses passes à plat frisent l'interception ...

Retour