Sur le match de Vannes, je crois qu'on a pas du tout vu le même match. Dire que le bonus offensif nous tendaient les bras sur ce match, bien au contraire non seulement il était impossible à obtenir avec cette équipe remaniée de la part d'arlettaz mais surtout ce match, on doit le perdre. Je m'explique l'essai de strokosh est entaché d'un en avant quand au dernier essai de Pujol, il est inscrit avec une grosse part de chance. 2 joueurs ratent le ballon et Acebes le récupère devant 3 joueurs de Vannes qui croyaient le récupérer pour marquer. Si Vannes marque à ce moment là, le match est plié, ils ont 12 points d'avance. Au lieu de ça, on a un rebond favorable et derrière y'a plus de rideau défensif. Je parles mêmes pas des 10 dernières minutes où ils nous pilonnent, on pouvait se prendre à nouveau un essai. Non dire qu'on pouvait prendre le bonus offensif, c'est juste impossible, on a déjà gagné c'est un miracle déjà, savourons et bossons pour le match d'Albi sinon on va rentrer avec les valises pleines.