Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tu me diras , je te raconte ça de mémoire j'ai pas revu ce match ..... trop de stressOk !! , je vais regarder le match tranquillement , histoire de souffrir un peu .
Revisione le match : Certes Carlisle se troue sur l'essai de leur 10, mais il a realise de nombreux placages avant et au passage, est à l'origine de 2 essais. Ratini semble en meforme physique et en surpoids.
Malheureusement, dès l'annonce de la composition, on pouvait s'y attendre. C'est assez gênant mais il y a quelques joueurs très faibles en défense dans notre équipe, que ce soit des problèmes de technique, de placement, de placage de manière toute simple. Il y en a plusieurs qui ont tendance à se trouer deux ou trois fois par match et à chaque match où ils jouent.Ce qui nopus est arrivé ? a un moment, on a oublié de plaquer...ils sont rentrés comme dans du beurre
Biensur moi j'y crois et l'assume comme toi l'inverse, mais je valide cette série de 9 matchs (et nous sommes à 5) avec oui victoire contre Albi et Dax a l'exterieurEt là on doit gagner à Albi ????????????????????