• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

et à la fin on a fini par gagner
c'est le seul truc que je retiendrai de ce match , ces fautes de défenses m'ont bien énervé , mais cap sur albi avec determination et concentration

Revisione le match : Certes Carlisle se troue sur l'essai de leur 10, mais il a realise de nombreux placages avant et au passage, est à l'origine de 2 essais. Ratini semble en meforme physique et en surpoids.

c'est quoi que tu appelles placage?? s'accrocher au mec alors que tu as deja deux collègues dessus pour moi c'est pas un placage ...

On a pas mal parlé de Deghmache, mais l'entrée de Lemalu a fait aussi énormément de bien. Comme on pouvait l'imaginer, lancer Lemalu dans sa forme actuelle à la 60e peut faire des ravages !

Ce qui nopus est arrivé ? a un moment, on a oublié de plaquer...ils sont rentrés comme dans du beurre
Malheureusement, dès l'annonce de la composition, on pouvait s'y attendre. C'est assez gênant mais il y a quelques joueurs très faibles en défense dans notre équipe, que ce soit des problèmes de technique, de placement, de placage de manière toute simple. Il y en a plusieurs qui ont tendance à se trouer deux ou trois fois par match et à chaque match où ils jouent.

Il y a pas à chier sans Vivalda, Bachelier et Mafi notre équipe manque foutremenet de caractére.
Sachant que les deux premiers sont out pour le reste da la saison, je sens bien que nous allons faire rire à Albi. Au moins grâce à nous ils resteront en d2.

Retour