• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - USON

On sent la différence entre une équipe de Nevers qui cherche sa qualification et une équipe de l'USAP en préparation déjà qualifié. Avec plus d'intensité ça doit passer car je ne pense pas Nevers capable de tenir toute la cadence.

Mdr cet arbitrage
S’il n’y avait que l’arbitre que je ne trouve pas si mal que ça sauf sur cette dernière décision oui il y a en avant mais on sait pas ce que lui dit l’arbitre vidéo
Les commentateurs ne se sont pas aperçus que l’arbitre avait sifflé et que les joueurs de l’Usap s’étaient arrêtés. Comment peux tu accepter l’essai banastes!

S’il n’y avait que l’arbitre que je ne trouve pas si mal que ça sauf sue cette dernière décision oui il y a en avant mais on sait pas ce que lui dit l’arbitre vidéo
Les commentateurs ne se sont pas aperçus que l’arbitre avait sifflé et que les joueurs de l’Usap s’étaient arrêtés. Comment peux tu accepter l’essai banastes!
Mais non . Nevers vien tout le temps en travers dans les rucks où va au delà à chaque fois

Pour l'instant on n'est pas dedans absents en défense trop brouillons en attaque et un arbitrage du même niveau il faut se réveiller vite

Retour