Ca fait toujours plaisir de lire des messages de supporters adverses !
Votre club m'a toujours un peu intrigué. Le club de Fédérale qui arrive avec un budget énorme et de super infrastructures mais dont on parle peu.
Vu de l'extérieur, j'ai un peu le sentiment qu'après un début en D2 assez canon, vous stagnez un peu. Gros recrutement au départ, vous arrivez dans les six dès la deuxième année, vous prolongez beaucoup de joueurs, plus gros budget de championnat... On pouvait s'attendre à ce que vous soyez au moins dans les quatre. J'ai cru comprendre que vous aviez pris la crise cet été en pleine face avec un président qui s'est montré prudent ? Même avant les blessures, je n'ai pas le souvenir que vous étiez tout en haut du classement. Est-ce que selon toi c'est vraiment du aux blessures (je vais y revenir) ou est-ce que le mal est plus profond ? J'ai souvent vu sur votre forum des personnes parlaient de fin de cycle, que Pemeja a un jeu beaucoup trop restrictif et dès que vous êtes contrés devant, ça devient compliqué... que vous avez prolongé beaucoup de joueurs qui n'ont plus le niveau...
Pareil sur ces fameuses blessures, penses-tu que le club est maudit ou bien qu'il y a autre chose quand on voit ce nombre impressionnant de blessures qui dure en plus (préparation physique, roulement...) ? Reynolds, pareil, quand on est le plus gros budget du championnat, n'était-ce pas risqué d'avoir une doublure au niveau (surtout que c'était sa première année en Europe, outre la blessure), un joker n'était-il pas envisageable ?
Que penses-tu de tout cela ? Ou bien le club veut tout simplement se structurer durablement, intégrer les jeunes... et n'ambitionne pas du tout la montée contrairement à ce que son budget pourrait laisser penser ?