• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - USON

TU AS PEUT ETRE RAISON et si c est le cas---il faut se battre pour pour qu il y est un classement sur les 2 saisons
on le merite
Il y a un réglement qui a été adopté : si le championnat s’arrête aujourd'hui, le premier de D2 monte, le dernier de top 14 descend ET C'EST TOUT !
Donc, il faut être premiers.

Il faut gagner , si possible avec le B.O pour s' emparer de la première place et ne plus la QUIITTER , car avec ce virus , la fin de saison risque d' être compliquée . En top 14 , beaucoup de matchs remis , Vannes en D2, à qui le tour ?

Il vaut mieux parer à toute éventualité , tout en espérant que la saison aille au bout .

Il y a un réglement qui a été adopté : si le championnat s’arrête aujourd'hui, le premier de D2 monte, le dernier de top 14 descend ET C'EST TOUT !
Donc, il faut être premiers.
Et tu te souviens du calcul d'apothicaire qui permet de classer tout le monde même si certains clubs auront joué moins de matchs que d'autres?

Et tu te souviens du calcul d'apothicaire qui permet de classer tout le monde même si certains clubs auront joué moins de matchs que d'autres?
Péréquation ?
De toutes façons, vu l'avance de l'USAP et de Vannes au classement, la question ne se posera pas.

Et inutile de chercher des calculs tarabiscotés "et si le BO gagne tout et nous on perd tout" ? J'ai décidé une fois pour toutes que ce serait ou Vannes, ou nous et je me refuse à étudier toute autre hypothèse !:D

Bon allez je me prépare pour partir au stade !!!!!!
Zut c'est vrai il y a la Covid !! j'oubliais
Alors je vais réquisitionner la TV du Salon !!! lol
Bon Match à Tous et surtout
Tous derrière l'USAP !! Allez les petits !! :content:

Retour