• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - USON

On sent que le dialogue d'Acebes avec l'arbitre est très très fructueux. Il faut avoir une autre attitude avec les arbitres qui viennent du top 14.

Nevers très valeureux mais qui manque d'automatismes. Notre refus de prendre les points faciles a été récompensé heureusement.

Ce jeu au pied de Kubri ! Arlette a failli nous faire une crise cardiaque.

Je crois qu'on a un arbitre qui ne connait pas les règles. Il y a en avant parce que le joueur perd le contrôle du ballon ( main puis genou) et n'a pas l'intention de jouer au pied. On est dans le cas du six nations avec l'essai des gallois contre l'Angleterre qui aurait dû être refusé.

Mi-temps. À voir si Nevers va tenir la même intensité tout le match. Pour l'instant ils sont bien costauds mais on a souvent vu des équipes craquer physiquement en seconde. Je n'ai pas l'impression que nous soyons à 100% de notre côté.

Dernière édition:
c'est chiant cette désagréable impression que l'arbitre ne regarde que d'un côté... ça dure et se confirme match après match! Sans parler des commentaires de l'autre frustré..

Retour