• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - USON

Bonsoir tout le monde!

Bon Nevers joue sa "finale de coupe de monde" comme beaucoup d'équipe face à l'USAP, mais... c'est moi ou l'arbitre ne voit pas du tout le même match que moi???????? :comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Non mais sérieusement... le type il invente même des règles!!!!!!! :cogite:

"jeu déloyal, le joueur adverse s'arrête car le 13 lui tire le maillot... donc pénalité carton jaune"... Donc si on te tire le maillot et que tu t'arrêtes y'a pénalité... bon je le saurais... :raison:
Sinon au passage il y a en-avant M. l'arbitre au départ de l'action... je pense que les angles montrent bien que la main touche le ballon avant la cuisse...

*hey les arbitres vu le pognon que vous touchez par match, ce serait bien d'ouvrir les yeux sérieux...

Ce mec me fout hors de moi, il est claqué au sol!!!! pfffffff

S’il n’y avait que l’arbitre que je ne trouve pas si mal que ça sauf sur cette dernière décision oui il y a en avant mais on sait pas ce que lui dit l’arbitre vidéo
Les commentateurs ne se sont pas aperçus que l’arbitre avait sifflé et que les joueurs de l’Usap s’étaient arrêtés. Comment peux tu accepter l’essai banastes!

Je ne sais pas si l'arbitre avait sifflé en tout cas je l'ai entendu dire en avant, ce qui voulait dire avantage pour nous.

c'est chiant cette désagréable impression que l'arbitre ne regarde que d'un côté... ça dure et se confirme match après match! Sans parler des commentaires de l'autre frustré..

C'est bien cet arbitre qui s'était fait soulever a la fin du match a Béziers par un joueur de Nevers Raisuque je crois
Il n'est pas rancunier

On manque d’envie
Les soutiens toujours en retard
Pas un grattage
On n’est pas bon sur notre jeu au pied offensif
Des en avants et des fautes bêtes
Pour le moment on n’y est pas et Nevers a plus envie que nous

Bonsoir tout le monde!

Bon Nevers joue sa "finale de coupe de monde" comme beaucoup d'équipe face à l'USAP, mais... c'est moi ou l'arbitre ne voit pas du tout le même match que moi???????? :comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Non mais sérieusement... le type il invente même des règles!!!!!!! :cogite:

"jeu déloyal, le joueur adverse s'arrête car le 13 lui tire le maillot... donc pénalité carton jaune"... Donc si on te tire le maillot et que tu t'arrêtes y'a pénalité... bon je le saurais... :raison:
Sinon au passage il y a en-avant M. l'arbitre au départ de l'action... je pense que les angles montrent bien que la main touche le ballon avant la cuisse...

*hey les arbitres vu le pognon que vous touchez par match, ce serait bien d'ouvrir les yeux sérieux...

Ce mec me fout hors de moi, il est claqué au sol!!!! pfffffff

du coup je ne suis pas parano ou on est plusieurs?? :D:D

Retour