RouenOn connait la date de retour de Taumoepeau ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
RouenOn connait la date de retour de Taumoepeau ?
Mesuré, certes, tu as raison, mais aussi humilité. Quand je lis les leçons de jeu et les jugements définitifs que donnent certains forumistes (je ne pense pas à toi), je suis partagé entre le fou rire et l'abbattement...Humilité le mot ne me semble pas adapté, je pense que tu voulais dire mesuré. .
Si dire qu'un joueur semble marquer le pas est un manque d'humilité ça va devenir difficile d'écrire sur ce forum.
Lotrian Geli Halana
Maafu Roussel
Bachelier Faleafa Brazo
Ecochard
Fernandes
Dubois DeLa Fuente Acebes Tisley
Farnoux
Walcker Tao Fatakita Labouteley Château Reynaud Joly Duigavalu
19 jiffs
C'est un peu une course contre la montre cette histoire.Rouen
Acebes pousserait Sipa sur la touche ou contre la touche en ailier ???C'est un peu une course contre la montre cette histoire.
J'avais évoqué il y a quelques jours l'hypothèse de voir Acebes en 13 en phases finales et je continue à me l'imaginer. Taumoepeau n'a plus joué depuis janvier, bien que très prometteuse l'association avec DLF n'a été fait que quatre fois... J'imagine qu'à Rouen, DLF sera au repos : ce qui laisserait juste Vannes pour faire les réglages.
On connait tous le niveau de Sipa et forcément les performances de nos ailiers entrent en jeu. Mais entre les perf d'Acebes à ce poste et cette absence de Taumoepeau, si Acebes est titulaire en 13, ça ne me surprendra qu'à moitié.