Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Se méfier des jugements définitifs. D'abord, JB est bien présent dans ce match, avec les qualités qu'on lui connait : sa capacité à bien sentir les coups gagnants, à être au soutien dans le bon timing, à accélérer et à finir. Ensuite, à chaque match sa vérité, ne serait-ce qu'au plan physique. Certains enterraient Tom ou Karl et ils sortent une partition essentielle pour la victoire.car je trouve que JBP marque le pas.
Humilité le mot ne me semble pas adapté, je pense que tu voulais dire mesuré. .Se méfier des jugements définitifs. D'abord, JB est bien présent dans ce match, avec les qualités qu'on lui connait : sa capacité à bien sentir les coups gagnants, à être au soutien dans le bon timing, à accélérer et à finir. Ensuite, à chaque match sa vérité, ne serait-ce qu'au plan physique. Certains enterraient Tom ou Karl et ils sortent une partition essentielle pour la victoire.
On devrait faire preuve d'un peu d'humilité dans le commentaire.
On connait la date de retour de Taumoepeau ?L'USAP va se méfier de l'USON qui va jouer "libérée" , nous devrons faire jouer des "titulaires indiscutables" puisqu'il y aura une semaine de repos ensuite tout en faisant attention aux blessés , même légers ...ou en reprise prévue à ROUEN (TAUMEOPEAU et JAMINET surtout ?)
Mettre les joueurs dans le même état d'esprit qu'à BEZIERS , chaque match est un match de phase finale !
LOTRIAN LAM HALANUKONUKA (WALCKER GELI FAKATIKA ou KUBRIASHVILI)
ROUSSEL FAASALELE (MAAFU)
BRAZO LEMALU BACHELIER (CHOULY ou CHATEAU )
ECOCHARD VOLAVOLA (JEUNE JOLY FERNANDEZ)
TILSLEY ACEBES DE LA FUENTE PUJOL (DUBOIS)
FARNOUX
selon le choix en pilier droit : 7 ou 8 non JIFFs
J'espère qu'à ROUEN nous pourrons titulariser VELARTE /LABOUTELEY/TAUMEOPEAU/JAMINET , FALEAFA et HALANUKONUKA devenant nos seuls non JIFF sur ce match là .
Nous devrons garder un objectif à chaque match : la victoire !