• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - USON

les pronostics de rugbyrama

PRO D2 - Nevers s'impose à Perpignan et croit au top 6, Valence-Romans se reprend et sort de la zone rouge contre Montauban, ou encore les victoires de Carcassonne, Oyonnax et Biarritz.

Avec cette compo Nevers nous remercie 3 ans plus tard pour notre premier déplacement chez eux avec une équipe très remaniée qui s'était très mal fini (cervicales pour Walcker et fracture à la jambe pour André, Rouge pour Lam).
Vengeance de Xavier Péméja , vieille rancune datant d'une victoire de l'Usap sur Bourgoin où il reprochait à l'arbitre de n'avoir pas donné un rouge à Hines qui s'était essuyé "contentieusement" les crampons sur un de ses joueurs, ce qui aurait pu changer , celon lui de l'iss du match et même de la saison .... 2009.hahahahahaha

PRO D2 - Nevers s'impose à Perpignan et croit au top 6, Valence-Romans se reprend et sort de la zone rouge contre Montauban, ou encore les victoires de Carcassonne, Oyonnax et Biarritz.

Je crois aussi peu à une victoire de Nevers chez nous qu'à une victoire de l'USAP la semaine dernière à Béziers. :D

je pense pas à une défaite de l'usap.........il y a l'ocase..de prendre la première place et
vu l'histoire de la covid ,il faut saisir sa chance

[/QUOTE]
Ils sont énormes rugby rama
Ou ils ont des infos qu’on a pas , ils nous voit gagner tout les week end et là vlan on perd contre Nevers
C’est tout à fait possible mais fallait le faire ce pronostic quand même
Notre chance c’est qu’un certains nombres de titulaires sont de retour et très motivés
Mais bon une surprise est toujours possible de là à la pronostiquer , une source de motivation et vigilance supplémentaire pour le groupe je pense

Notre chance, c'est surtout qu'à l'USAP, tous veulent jouer la demi finale et chacun va donner son maximum pour briller aux yeux des entraineurs pour tenter d'être sur la feuille de match.
Même si Arlettaz à l'équipe de la demi "à 98% dans sa tête", il y a toujours une infime possibilité de le faire changer d'avis. Les joueurs vont s'y filer et Nevers va souffrir.

Contrairement au Midol via Rugbyrama, je vois une victoire de l'USAP et même une victoire bonifiée!

Avec ce covid .il faut absolument gagner car on ne sait pas ce qu il peut arriver. Je vois très bien les phases finale annulées.top 14 et pro d2.
TU AS PEUT ETRE RAISON et si c est le cas---il faut se battre pour pour qu il y est un classement sur les 2 saisons
on le merite

Retour