• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : une grosse écurie du Top 14 aurait surenchéri pour s'offrir Tristan Tedder -...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 429
J’allais t’dire t’es chiants comme @jeanpeux+ et je m’aperçois que dès que ça devient relou @jeanpeux+ participe à la discussion!
T'as raison, j'aurais pas dû mais y a des trucs qui me font bouillir haha
Un peu comme toi avec les ploucs et les Dacia :lunette:

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
T'as raison, j'aurais pas dû mais y a des trucs qui me font bouillir haha
Un peu comme toi avec les ploucs et les Dacia :lunette:
J’comprends mieux alors! A chaque fois que je croise une Dacia, et dans le département il y en a un paquet, regardes les tronches a l’intérieur! Ça clope les fenêtres fermées, ça a des lunettes de soleil Décathlon, des autocollants sur la
carrosserie et ça fou jamais le clignotant! A chaque fois j’ai qu’une envie c’est de monter la Dacia sur le capot de mon SUV pour la jeter sur le bas côté!

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 499
Ne t'en déplaise, c'est un gros. Ca tourne pas nickel mais ils ont été champions en 2015 et vont récupérer Labit et Ghezal comme managers - entraîneurs. Il n'y a pas de "grand" 10 installé et le challenge me semble intéressant pour Tedder. A sa place, c'est là que j'irais.
Il serait mieux à Toulon titulaire indiscutable et un public comme le notre mais si Toulon peut pas s aligner ? bizarre

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 499
Tu parles d'autre chose sans répondre à mes remarques.
Moi, je te réponds : on n'en sait rien pour la bonne raison que le SF n'est pas allé en ProD2 depuis longtemps. Et si le RCT avait du public il y a 20 ans, c'est parce que Boudgellal avait recruté des stars pour justement faire venir ce public. Je serais curieux de connaître les affluences avant l'arrivée des NZ au RCT. Si tu les as, envoie les. Faut pas réécrire l'histoire.

va voir des matchs a Toulon et après tu en reparleras

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
797
Le SF rigole pas quand il prend un joker médical en pilier, Koch champion du monde sud Aff

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 220
Le SF rigole pas quand il prend un joker médical en pilier, Koch champion du monde sud Aff
Avec tous ces immigrés venus des Wasps et de Worcester, le Salary Cap va chauffer dans pas mal de clubs du top 14 ... haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 350
Ben ça veut donc dire que malgres les fake news teder n'a signé nulle part pour l'instant

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 350
Je garde un peu d'espoir pour tedder.
Après si jamais on se maintient c'est que Brive est descendu. Pourquoi pas réfléchir à Enzo Hervé ?

Haut Bas